DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Un grand merci!
Je ne voudrais pas abuser mais est-ce que vous pourriez me traduire ceci:

Bonjour,

J'ai bien reçu les ballerines, je vous remercie pour votre rapidité.

Malheureusement il semble que les ballerines aient été deformé par l'emballage. Elles ont été élargies.

Auriez-vous une solution à me proposer car je n'ai pas envie de vous mettre une mauvaise évaluation?

Bien à vous.
Message 7311 sur 9 796
dernière réponse

@ tatienana :

Goedenamiddag,

Zou U de vriendelijkheid hebben mij een feedback geven, zo ik het voor U heb gegeven.
Alvast bedankt.

ndlr : marrez-vous bien ce soir...(je n'étais pas très loin de là, hier...:-):-D

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7312 sur 9 796
dernière réponse

Ik heb de ballerina's goed ontvangen. Bedankt voor uw snelheid.
Jammer genoeg zijn ze vervormd door de verpakking. Ze werden verbreedt.
Zou U een oplossing hebben, want ik heb geen zin U een negatieve feedback te geven ?
Met vriendelijke groeten.

Message 7313 sur 9 796
dernière réponse

didjûûû^^u : encore oublié mescaline...:-(

Message 7314 sur 9 796
dernière réponse

jacoulot : Je te remercie pour ton aide 🙂

Bon week-end
Message 7315 sur 9 796
dernière réponse

merci,
jacoulot ;-)peut tu encore me traduire,un message disant que je suis au courant des retards de la poste belge et que je vais attendre, qu'elle ne s'inquiète pas, que je lui fait confiance,
encopre un grand merci a toi 😛
shana
Message 7317 sur 9 796
dernière réponse

merci,
jacoulot ;-)peut tu encore me traduire,un message disant que je suis au courant des retards de la poste belge et que je vais attendre, qu'elle ne s'inquiète pas, que je lui fait confiance,
encopre un grand merci a toi 😛
shana
Message 7318 sur 9 796
dernière réponse

@hondashana
Goedendag,

ik weet dat onze post nogal traag kan zijn en ik zal dus wachten. Ik vertrouw u.
Beste groeten
Michel4683
Message 7319 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

C'est encore moi Mescaline, j'ai encore une traduction à demander 😐 merci d'avance.
Hallo, ik wil de ballerina's gerust terug nemen, van zodra ik ze ontvangen heb, zal ik de €9,99terug op je rekening storten. Jammer voor beiden ons verzendingskosten. Met vriendelijke groet
Merci
Message 7320 sur 9 796
dernière réponse