La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------
Bonsoir fanfan,
Oui, j'ai bien tout reguardé! Et il n'y a pas de N° de compte, etc...
Je ne conteste pas le fait que ce soit un professionnel, mais explique moi pourquoi d'autres acheteurs ont fait des achats chez lui bien après moi et ont déjà leurs matos et laissé une évaluation ultra positive?!
Je vais probablement devoir téléphoner, mais quand on ne pète pas un mot d'allemand c'est chiant! J'me débrouillerai en anglais...
Un grand merci fanfan,
Charlie
Près de Hotton, Miss (région de Marche)
Ils sont pas très gâtés avec le soleil cette année je pense, mais on a connu pire!!!
C'est la fille qui rafle la palme, elle est en Ardèche... pas une goutte de pluie et bronzage au rendez-vous! ;-)
Bah, s'il ne tombe pas des cordes, ils s'amuseront de toute façon! Mais c'est vrai qu'avec le soleil, c'est plus gai:-)
Les filles! Toujours à se faire remarquer!;-)C'est chouette pour elle! Elle sera couleur Nutella à son retour!
Mais tu dois t'ennuyer sans tes "petits"! Il y en a un 3e peut-être?