Topaktueller Saisonrenner in mehrfacher Ausführung. Chicer Vierteiler im Kombilook. Jeden tag ein anders Outfit aber nur ein Preis. Chicer Blazer im Pepitamuster, dazu passend eine gleichfarbige Hose und ein schmaler Rock. Das Highlight dazu ist die schwarze Hose, die perfekt dazu kombiniert werden kann. Hosenlängen ca. 104 cm. Das Papitamuster ist nicht ganz so gut zu erkennen. Sie bieten hier auf einen Vierteiler, also insg. 4 Teile Kleidung
Je n'arrive pas à trouver tous les termes techniques dans mon (petit) dictionnaire, Valbut, mais si je comprends bien il y a un blazer chic, avec le pantalon assorti (couleur) et une jupe (étroite?) + un pantalon noir, qui peut parfaitement se combiner avec tous les autres éléments...
Bitte beachten Sie unbedingt die Geschäftsbedingungen auf meiner "mich-Seite" Dort finden Sie auch Informationen zum Versand und zum Rückgaberecht. Schauen Sie auch in meine anderen Auktionen
Weitere Superangebote finden Sie hier
Wir haben ein großes Sortiment an Abendmode, Businesskleidung, Hosenanzüge, Kostüme etc. und das alles zu Superpreisen.
SVP veuillez absolument porter attention au fait que vous trouverez les conditions commerciales dans ... ma page perso? (suis pas sûre...), ainsi que les informations sur l'envoi et les conditions de retour. Voyez aussi mes autres mises aux enchères. Vous y trouverez d'autres super-offres. Nous avons un grand assortiment de vêtements de soirée, vêtements (de travail? ou d'affaires?), pantalons, costumes, etc, et tout cela à de super-prix...
Voilà! Pour une première idée...
Si Mister Henrgu passe encore par ici, il se fera sûrement un plaisir d'éclairer encore un peu ta lanterne
😉
En espérant avoir pu t'aider un peu...