@ naganoyori,
Merci d'avoir pris mes remarques avec humour et intelligence.
Merci également pour le lien, je suis amateur d'art moderne et apprécie particulièrement "
Art de Cologne".
# 1273
Biete hier ein VOLL-Funktiontüchtiges CD Radio 6000 RDS-EON mit Wechsler-Steuerung an.
Das Radio hat einen abnehbares bedint TeilDas Radio hat einen sehr guten Empfang im Radio-Bereich und Liefert dazu einen echt Tollen Klang für Radio und Cd Wiedergabe!Der Geräte-Code und die Bedienungsanleitung liegen auch bei!Das Gerät ist "Gebraucht" ist aber im TOP-ZUSTAND!Da dies eine Privatauktion ist,übernehme ich keine Garantie und Umtausch! Bieten! Lieferung aus Deutschland :
=
Je propose ici à la vente une radio/lecteur CD 6000 RDS-EON complète et disposant de toutes les fonctions requises, avec commande/"changeur".
La radio a une partie démontable bedint (? y'a plein de fautes==>qui sert ?). La radio a une très bonne réception "ds le domaine radio" et délivre en conséquence un son véritablement super pour la radio et la lecture des CDs.
Le code de l'appareil et le mode d'emploi sont inclus. L'appareil a été utilisé mais se trouve ds un état TOP (= excellent).
Attendu que ceci est une enchère privée, je n'offre ni garantie ni possibilité d'échange.
Enchérissez !
Livraison d'Allemagne : ...
Bonne soirée !