DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Merci beaucoup, Miss, pour ton petit salut matinal que j'apprécie énormément, de même que tes encouragements naturellement.
A l'avenir, j'essaierai de m'énerver un peu plus souvent puisque "tu adores".;-)
Je me permets de revenir sur un de tes posts du géné ds lequel tu affirmais que personne n'avait remarqué ton absence de 15 jours ds le courant du mois de juin. Si si, une personne l'avait remarqué : MOI ! D'ailleurs, j'ai été - ds le réel - d'une humeur massacrante pdt ces 15 joursX-(. Lien de causalité?:|
Excellente journée à toi ainsi qu'à Fanfan !:-x

Message 1281 sur 7 058
dernière réponse

Hello, Miss!!!
Grand merci à toi, et heureuse de te retrouver ! 😉

Et permets-moi de te dire que j'apprécie ta convivialité... et ton humour! 😉 :^O

Bonne journée à toi!!! :-x ... ainsi qu'à Mister Henrgu naturellement :-x
Image hosting by Photobucket
Message 1282 sur 7 058
dernière réponse

valbut5
Membre eBay
bonjour vous voulez bien me faire encore une petite traduction? Je vous remercie d'avance biz:

Hallo, der Gesamtbetrag ink
l. Versandkosten beläuft sich auf 54 €.
Überweisen Sie den Betrag bitte auf folgende Bankverbindung.
Trend-Store
HypoVereinsbank
Artikelnummer/Verwendungszeck: 7703151518
BIC/SWIFT: HYVEDEMM473
IBAN: DE89600202900388755555
Sie erhalten von uns automatisch, maximal 12 Stunden nach Auktionsende,
eine Email mit einem Link zur automatischen Kaufabwicklung.
Unter diesem Link finden Sie unsere Bankverbindung sowie den Gesamtbetrag und Verwendungszweck.
Bei mehreren Artikeln werden nur einmalig Versandkosten berechnet.
Bitte schauen Sie auch in Ihren Spam-Ordner.
Gruß
Trend_Store
Image hébérgée par hiboox.com
Message 1283 sur 7 058
dernière réponse

valbut5
Membre eBay
ps: j'ai compris que je devais payer 54 euros, il y a le code iban et bic mais c'est la fin du message que je n'ai pas compris, bisous
Image hébérgée par hiboox.com
Message 1284 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour !

Montant total à payer (frais de port inclus) = 54 EUR
Données pour effectuer le virement dont la communication du virement qui est le numéro de l'article.
Vs recevez automatiquement, au plus tard 12 heures après la fin de l'enchère, un mail avec un lien pour finaliser automatiquement la transaction d'achat.
Grâce à ce lien, vs trouvez nos coordonnées bancaires, de même que le montant total à payer et la communication (du virement).
En cas d'achat de plusieurs articles, les frais de port ne sont comptés qu'une seule fois.
SVP, regardez également, ds votre "organisateur (=filtre) de spam" !

SVP !

Message 1285 sur 7 058
dernière réponse

cher Henrgu! En toute cordialité (tiens pas à avoir des ennuis moi!). Je te pésente mes plus humbles excuses pour avoir fait une généralité:-( C'est très gentil de dire que mon absence n'est pas passée inaperçue pour tout le monde:-)Ta mauvaise humeur était sans doute due à la chaleur...
Oh oui! Enerve-toi plus souvent!:^O Ponctue tes phrases de X-( et de !!!!!:^O

Merci à toi Fanfan! Tout le monde n'apprécie pas mon humour mais j'aime me moquer (gentiment), j'aime la dérision, les bons mots et je vous adore, toi et Henrgu. Voilà!

Bonne fin de journée à vous deux:-x
Message 1286 sur 7 058
dernière réponse

Pour une fois, je suis le premier à vous adresser un salut amical !

@ Miss : just between you and me (shhhh !), I adore (idolize?:|) you too !
A toutes deux : HELLO and

;-):-x

Message 1287 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, amis traducteurs bénévoles.

Pff, vous en avez eu du boulot ! Félicitations, et surtout bravo à Henrgu pour la traduction du roman

Ich wünsche Ihnen einen guten Tag :)
Dur dur !
Message 1288 sur 7 058
dernière réponse

à Fanfan et Henrgu! Ce petit magicien pour réaliser vos rêves les plus chers ...ou les plus fous:-)

@Henrgu: Merci pour le gentil petit mot et bravo pour la photographie! A 4 heures du matin, il y a beaucoup de chance que tu sois le premier! Je suis dans les plumes et je crois pouvoir dire la même chose pour Fanfan.
Des insomnies?? une nuit d'orgie?? Allez savoir...;-)

Très bonne journée à vous deux!:-x
Message 1289 sur 7 058
dernière réponse

Ben... voilà "notre" Henrgu qui fait des folies avec son corps! ;-):^O
Psssssst.......!!!

Je vous souhaite une

Image hosted by Photobucket.com

à tous les deux!!!

Moi aussi, je vous adore! ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 1290 sur 7 058
dernière réponse