Hier steigern Sie auf folgendes Produkt Toshiba Qosmio G20-105
Vous enchérissez pour le produit suivant : Toshiba Qosmio G20-105
Sie haben heute die Wahl einen Laptop zu ersteigern in warsten sinne des Wortes.
vous avez aujourd'hui l'opportunité d'enchérir pour un "Laptop" dans le sens (warsten?) du terme
Er ist im guten zustand
Nun haben sie die Qual der Wahl
3........2.......1......na deins!
Il est en bon étatmaintenant vous avez la "torture" du choix (d'enchérir)
3....2.....1..... et après il est à toi! (si j'ai bien compris)
SONSTIGE INFORMATION
Gebe Ihn ab da ich einen neuen von der Messe gekauft habe, bitte pflegen Sie Ihn gut weiter.
AUTRE INFORMATION
Je vous le donne lorsque (après que) j'en ai acheté un nouveau dans une foire, svp veuillez en prendre soin convenablement par la suite (??)
PORTO & VERPACKUNG + Sicherer Versand per Post
25,00 € germany / und 31 € international
Frais de port et d'emballage + envoi assuré par la poste : 25 euros pour l'Allemagne, et 31 euros pour l'international
EBAY GEBÜHR übernehme ich
Je paie les frais Ebay
Zahlbar innerhalb von 3 Tagen da er sonst weiter versteigert wird, da zu viele Spaßbieter mitgemacht haben beim letzten mal
Versand folgt darauf ca. 8-14 Tage später nach eingang und überprüfung
Payable endéans les 3 jours aussinon il sera de nuveau remis aux enchères, parce que trop d'enchérisseurs ont participé aux enchères la dernière fois (?) (je suppose qu'il a été vendu et que l'acheteur n'a pas donné suite...)
L'envoi suivra alors environ 8 à 14 jours plus tard, après arrivée et vérification
Si un autre GT avait l'occasion de "jeter un oeil" 😉 car je ne suis pas sûre du tout de l'exactitude pour certains passages? 😉
Merci pour tfreezzy