DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

# 3053

Es ist meine vierte E-Mail seit dem 04/01/06. Also stelle ich mir Fragen über Ihren Willen diese Abwicklung abzuschliessen.
Ich denke, dass ich bis jetzt genügend geduldig war. Daher wenn Sie auf diese Mail immer noch nicht reagieren, fände ich, dass Sie diesen Verkauf nicht abschliessen möchten und würde eine negative Bewertung abgeben.
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne soirée ! :-)

Message 3051 sur 7 058
dernière réponse

Einen schönen Montag wünsche ich Euch, Henrgu, Miss und Fanfan:-x

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 3052 sur 7 058
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Bonjour à toutes et tous!!;-)

Si une personne peut me traduire ceci, merci;-) :

- " Bonjour, je vous contacte simplement pour vous dire que le livre sur lequel vous avez enchéri est uniquement écrit en Français.
Bonne journéé, cordialement éric. "

Merci d'avance au traducteur/trice et bonne journée à tous!!;-)
Message 3053 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonjourles traducteurs,
J'ai enfin reçu une réponse d'un vendeur allemand,si je comprends le sens de son mail,il me dit avoir envoyé ses coordonnées,mais je ne les ai jamais reçues.Pourriez vous traduire son message,ainsi que ma réponse que voici:
Monsieur,je puis vous certifier que je n'ai reçu aucun mail auparavant,aussi voulez-vous me transmettre vos coordonnées pour un versement international,ainsi que le total,( inclus les frais de port).
Comme d'habitude,GRAND merci pour le service rendu,
Cordialement, Julaxel.
Message 3054 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Hallo,was gibt es denn ?Habe Ihnen schon meine Bank daten und meine Aresse für Barzahlung per e mail zukommen lassen.Aber nichts ist geschehen.
Gruß Detlev
Message 3055 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Sorry,c'est encore moi,
Une dernière petite traduction s.v.p.
Monsieur,avez-vous bien reçu mon paiement pour l'objet n°6998724317 ? J'ai effectué le virement le 13/01.Merci de confirmer s.v.p.
Message 3056 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Monsieur,je puis vous certifier que je n'ai reçu aucun mail auparavant,aussi voulez-vous me transmettre vos coordonnées pour un versement international,ainsi que le total,( inclus les frais de port).

traduction

Mein Herr
Ich kann Ihnen versichern dass ich bis jetzt noch keine E-mail von Ihnen bekommen habe.
Möchten Sie mir bitte Ihre Bankdaten übermitteln für eine Internationale Überweisung (IBAN BIC ) sowie den Gesamtbetrag (einschlieslich Transportunkosten)
Mit Freundlichen Grüssen Julaxel Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 3057 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Hallo,was gibt es denn ?Habe Ihnen schon meine Bank daten und meine Aresse für Barzahlung per e mail zukommen lassen.Aber nichts ist geschehen.
Gruß Detlev

traduction

Bonjour
quest ce qui se passe?
Je vous ai déja envoyé mes coordonnés banquaire et mon adresse pour un payement en liquide.
Mais sans suite de votre part
salutation Detlev Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 3058 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Monsieur,avez-vous bien reçu mon paiement pour l'objet n°6998724317 ? J'ai effectué le virement le 13/01.Merci de confirmer s.v.p.

traduction

Mein Herr
Haben Sie meine Bezahlung erhalten für den Artikel N°6998724317?
Die Überweisung wurde am 13/01 getâtigt.
Könnten Sie mir bitte dieses bestätigen.
Danke im Voraus Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 3059 sur 7 058
dernière réponse

@ eric du 64, 😉

" Bonjour, je vous contacte simplement pour vous dire que le livre sur lequel vous avez enchéri est uniquement écrit en Français.
Bonne journéé, cordialement éric. "

=

Hallo,

Ich kontaktiere Sie einfach um Ihnen zu sagen, dass das Buch über das Sie ein Gebot abgegeben haben, ist nur in französisch geschrieben.
Wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne soirée ! :-)

Message 3060 sur 7 058
dernière réponse