Bonjour,
Si j'ai bien compris vous voulez me rembourser 30 euros seulement de dédommagement pour l'erreur d'envoi de la peau d'agneau qui ne correspond pas à la description de l'annonce ?
Alors dans ce cas je ne suis pas d'accord avec vous parce que je vous ai réglé par virement 143,48 euros alors que la peau que vous m'avez envoyée a une valeur de 40 euros seulement.
Je souhaiterai que vous me remboursez en totalité la somme que je vous ai envoyée par virement soit 143,48 euros ainsi que les frais de port pour le retour de la marchandise. Lorsque vous m'aurez remboursée je vous enverrai la peau d'agneau accompagné du bon de livraison.
Si vous refusez de me rembourser alors je serais contrainte d'ouvrir un litige sur ebay pour objet reçu non conforme à la description.
Salutations.
Guten Tag
Also wenn ich Sie richtig verstehe, wollen Sie mir nur 30€ Endschädigung zahlen für das Schafsfell das nicht der Ebay Beschreibung endspricht.
In diesem Falle bin ich nicht einverstanden mit Ihnen, denn ich habe Ihnen eine Überweisung von 143,48 euros zukommen lassen, aber das Fell was Sie mir geschikt haben hat nur einen Wert von 40 euros.
Daher wünsche ich dass Sie mir die Totalität der Überweisung (143,48€) zurückerstatten und die Unkosten für den Rückversand des Artikels übernehmen. Sobald ich die Überweisung habe, werde ich Ihnen das Schafsfell zurück schicken samt Lieferschein.
Im Falle einer Weigerung Ihrerseits sehe ich mich gezwungen einen Rechtsstreit bei Ebay einzureichen für: Erhalt eines Artikels der aber nicht der Beschreibung entspricht.

17,5km objectif 25km, semi marathon