DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Bonjour Henrgu,:-x

J'espère que cette journée s'est bien passée et je te souhaite une bonne fin d'après-midi!:-)
Message 3661 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté du matériel en Allemagne, je me suis débrouillé pour le paiement et je reçois ce message.

Vielen Dank für die Überweisung. Der Gesamtbetrag (27,30 Euro) ist bei
uns eingegangen. Heute versenden wir Ihre Bestellung per DPD-Paketdienst. Spätestens
in 2-3 Werktagen müsste Ihre Bestellung Sie erreichen. Die Rechnung ist im Anhang
als PDF-Datei eingefügt. Um PDF-Dateien lesen zu können, benötigen Sie Adobe
Reader. Diesen können Sie kostenlos von
http://www.adobe.de/products/acrobat/readstep2.html herunterladen.

Versandart: DPD-Paketdienst
Datum: 02.05.2006

Je suppose que c'est une confirmation de réception de mon paiement et de l'envoi de mon colis... Mais je souhaiterais une traduction complète.
Merci à quiconque pourra m'aider.
Message 3662 sur 7 058
dernière réponse

@ davroom!,

Merci bcp pour le virement. Nous avons reçu le montant total de 27,30 EUR.
Nous envoyons votre commande aujourd'hui par DPD-Service colis. Votre commande devrait vous parvenir au plus tard ds 2 à 3 jours ouvrés.
La facture est jointe dans l'annexe sous la forme d'un fichier PDF. Pour pouvoir lire les fichiers PDF, vous avez besoin de l'Adobe Reader.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'Adobe Reader à partir du lien http...
Mode d'envoi : DPD-Paketdienst (service colis)
Date : 02.05.2006

Bonne soirée ! :-)

Message 3663 sur 7 058
dernière réponse

Je te souhaite une très belle journée! J'espère que tu pourras quand même profiter de ce beau soleil:-)
Message 3664 sur 7 058
dernière réponse

Merci à toi Henrgu.

:)
Message 3665 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu!:-x

Superbe pont, en effet! Sa traversée devait être bien agréable et longue surtout! Un rien de nostalgie, Henrgu?

Je te souhaite une excellente journée:-)
Message 3666 sur 7 058
dernière réponse

Bien, j'espère!?:|

Je te souhaite une très bonne journée! La dernière avant un petit week-end bien mérité.:-) Bisous:-x
Message 3667 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,

Comment dire ceci en allemand :

Le virement bancaire a été effectué ce lundi 1 er mai.Je suppose que vous l'avez reçu. Pourriez-vous me faire savoir si le colis a été envoyé et quand? Merci de votre réponse

Merci 🙂
Message 3668 sur 7 058
dernière réponse

Le virement bancaire a été effectué ce lundi 1 er mai.Je suppose que vous l'avez reçu. Pourriez-vous me faire savoir si le colis a été envoyé et quand? Merci de votre réponse
=
Hallo,
Die Banküberweisung ist diesen Montag, den 1. Mai 06, getätigt worden. Ich vermute, dass Sie sie bekommen haben.
Bitte könnten Sie mir mitteilen, ob das Paket schon verschickt wurde und wann ?
Vielen Dank für Ihre Antwort.
Viele Grüße,

Bonne soirée ! 🙂

PS : j'ai également effectué un virement bancaire (PC banking) en faveur d'un vendeur allemand le premier mai et il a "reçu" l'argent hier.

Message 3669 sur 7 058
dernière réponse

Merci à toi Hengru,

:-)
Message 3670 sur 7 058
dernière réponse