La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------
Je sais qu'il s'agit de couches lavables, enfin je crois mais dans cette fameuse boîte, qu'y-a-t'il dedans exactement! Il parle aussi de 100 pièces, de quoi s'agit-il?
bonsoir à tous
pourriez-vous me traduire ceci ich verstehe ihre frage nicht ganz. falls sie nach den versandkostenfragen, die betragen 6,90. natürlich versichert
Je sais qu'il s'agit de couches lavables, enfin je crois mais dans cette fameuse boîte, qu'y-a-t'il dedans exactement! Il parle aussi de 100 pièces, de quoi s'agit-il?
Merci d'avance
ce sont des feuilles de tissus lesquelles on place sur le lange et qui assure une meilleur protection du q du bebe
on peut même les utilisé pour se démaquiller et jeter dans la toilette
unité de 100 piece
Hallo'
Pourrais-je avoir la traduction de ce mail s.v.p:
J'ai bien reçu votre colis,aussi pourriez-vous clore le litige afin que je n'aies plus d'alerte affichée sur e-Bay.
Un tout GRAND MERCI 😉
Julaxel.
J'ai bien reçu votre colis,aussi pourriez-vous clore le litige afin que je n'aies plus d'alerte affichée sur e-Bay.
Un tout GRAND MERCI
========================
=======================
Ich habe Ihren Artikel erhalten, könnten Sie daher bitte den Streitfall bei Ebay schliessen, damit ich nicht dauernd eine Warnung auf Ebay angezeigt bekomme.
Ein grosses Dankeschön
Julaxel.