Dear Pierre,habe am Freitag von der Deutschen Post ein Schreiben bekommen da steht drin,das ich bis zum 7.07.2006 warten muß,da sich die Belgische post bis heute nicht gemeldet hat,ich kann deine Verärgerung verstehen ,würde mir auch so gehen ,nur ich kann da auch nichts machen.Würde es jetzt gerne noch bis zum 10.07.2006 abwarten,da mir die post geschrieben hat ich würde danach das Geld erstatte bekommen,sollte das nicht der fall sein ,überweise ich dir aber von mir aus das Geld bis spätesten 15.07.2006 wenn du damit einverstanden bis,da ich ab morgen in den Urlaub fahre.Mfg Thomas
=========================================
=======================================
Bonjour Pierre
J'ai reçu vendredi de la poste allemand une lettre dans laquelle il est marqué, que je dois attendre jusqu 'au 07/07, car la poste belge ne s'est pas encore manifesté.
Je comprend bien ton mécontement, moi je ferais de même, je ne sais rien faire. J'aimerais bien encore attendre le 10/07, car la poste ma dit que je recevrais l'argent a partir de cette date. Si c'est pas le cas je te ferais un virement de ma part au plus tard pour le 15/07. et que si tu est d'accord.
Je pars en vacance demain
PS. Hengru dort encore, weekend chargé, était à la chasse au japon avec son chien]:)

17,5km objectif 25km, semi marathon