DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

merci beaucoup pour ton aide !!!!

pourrez tu juste me dire sur ce lien si on peut choisir la chaise jaune?si oui comment leur dire et quand?
merci encore
Message 4691 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
heute wurde die Ware dem Versand übergeben, d. h. Ware wird am nächsten Arbeitstag von DHL abgeholt und wird in wenigen Tagen bei Ihnen sein.
Beachten Sie bitte nachfolgende Hinweise, die Bedienungsanleitung sowie weitere Infos zum Glätteisen
Mit freundlichen Grüßen

===========================================

Aujourd'hui la marchandise a été donné à expédier, c'est à dire que la firme DHL vient la chercher les prochains jours ouvrables, vous l'aurez dans quelques jours.
Respectez les règles suivantes, le mode d'emploie et toutes les informations à propose de votre Fer à Repasser.
Salutations. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4692 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bbsecret (103 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 27-09-06 00:35 CEST 4697 of 4698
merci beaucoup pour ton aide !!!!

pourrez tu juste me dire sur ce lien si on peut choisir la chaise jaune?si oui comment leur dire et quand?
merci encore

quelle lien, il y a que des lits???????? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4693 sur 7 058
dernière réponse

oups j'ai completement oubliais le lien je reviens avec dans quelques instants 😉
Message 4694 sur 7 058
dernière réponse

http://cgi.ebay.de/Peg-Perego-Prima-Pappa-Diner-Modell-06-waehlbar-Neu-OVP_W0QQitemZ7404000205QQcategoryZ25654QQcmdZViewItem

voilà c'est le lien 😉
Message 4695 sur 7 058
dernière réponse

http://cgi.ebay.de/PEG-PEREGO-PRIMA-PAPPA-DINER-POR45-NEU_W0QQitemZ7397344664QQcategoryZ15472QQcmdZViewItem

sinon j'ai trouver celui là vu la photo je pense que ça doit être ce que je cherche mais comme je ne comprend pas l'Allemand je prefere etre sure;-)surtout que c'est pour une amie cette fois donc je préfère pas me trompé
Message 4696 sur 7 058
dernière réponse

pour le dernier lien je pense que c'est plus bon car apparement on ne sais plus acheter ...bizarre comment j'ai pu tomber sur le lien alors ?:|
Message 4697 sur 7 058
dernière réponse

Nach einer erfolgreichen Auktion können Sie die Kaufabwicklung sofort durchführen oder Sie bekommen automatisch innerhalb von 24 Stunden nach Kauf ein Mail von Afterbuy zur Abwicklung der erfolgreichen Auktion. Dort erfahren Sie alle Angaben die Sie zur Zahlung benötigen...
=
Après avoir remporté l'enchère vous pouvez immédiatement exécuter/remplir la transaction d'achat ou vous recevez automatiquement un mail d'Afterbuy pour la transaction de l'enchère remportée dans les 24 heures de l'achat.
"Là", vous obtenez toutes les indications dont vous avez besoin pour payer ...

En clair, il faut remplir un checkout après l'achat, checkout dans lequel tu indiques notamment le modèle que tu choisis.
Ceci dit, tout le "formulaire" à remplir sera en allemand et cela sera fort difficile si tu ne comprends pas l'allemand ...

Bonne journée ! :-)

Message 4698 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup 🙂
La personne interessé par la chaise a eu les infos a elle de voir ce qu'elle fera;-)
Message 4699 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ce petit texte en allemand?
Merci

J'ai bien reçu l'objet commandé, mais j'ai constaté que les frais de port s'élevaient à 6 euros et non à 16 comme vous me l'aviez signalé. Pourriez-vous donc me rembourser la somme trop perçue (10euros pour une vieille boite à chaussure) sur mon compte?
Message 4700 sur 7 058
dernière réponse