..., le 30 décembre 2006
Comme vous me l'avez suggérer dans vote dernier mail, vous touverez ci-joint la veste Cakewalk dont la taille était erronée.
Vu que j'ai payé la somme de 34,40 euro avec les frais de port et que le renvoi de la marchandise m'a encore couté 7,80 euro, pourriez-vous me rembourser la somme de 42,20 euro ?
Voici le compte sur lequel vous pouvez effectuer le remboursement :
D'avance merci,
Cordialement
Si je n'ai plus besoin de communiquer avec vous, d'ores et déjà bon réveillon et bonne et heureuse année 2007 !
Encore une fois, merci du service que vous nous rendez et j'espère que cela continuera encore tout au long de cette nouvelle année.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
der 30/dezember 2006
Wie Sie mir es in Ihrer letzten Email geraten haben , sende ich Ihnen hiemit die Weste Cakewalk zurück, die Sie mir irrtümicher weise in der falschen grösse zugeschickt haben.
Da ich die Summe von 34,40€ bezahlt habe und noch 7.40€ für den rüchversandt zahlen musste, können Sie mir bitte die Summe von 42.20€ zurückerstatten.
Hier meine Konto angaben auf dieses Sie es überweisen können.
Danke im vorraus
Herzlichst
Falls ich nicht mehr mit Ihnen in kontakt treten muss, wünsche ich Ihnen schon ein gutes neues Jahr 2007.
Danke nochmals für Ihre Hilfsbereitschaft und ich hoffe auf weitere gute zusammenarbeit.

17,5km objectif 25km, semi marathon