@ da black snow:
La traduction de l'annonce:
Il ne parle pas des problèmes dans l'annonce, valeur à neuf 700 euros, utilisé 10-15 fois, 6 programmes et types de traitements
Vu qu'il s'agit d'un achat privé, pas de garantie ni de droit de retour.
Ton texte:
Je viens de recevoir le Compex 400. Un des deux CD est cassé, et le second est à moitié cassé. Cela n’a pas pu arriver durant le transport (vu la housse de transport et la boite). Il manque également une électrode. Mais enfin, tout cela n’est pas très très grave (puisque les CD je peux essayer de trouver sur internet ou je copierai ceux d’un ami. Et les électrodes sont faites pour 15 utilisations maximales, et comme c’est un appareil d’occasion je dois tout de même en acheter des nouvelles). Je testerai l’appareil ce soir ou demain et je vous laisserai une évaluation.
Encore merci de la transaction.
Bien à vous.
Ich habe eben den Compex erhalten.Eine CD ist ganz kaputt und die Zweite ist stark beschädigt.Das konnte nicht während den Transport passieren, die Verpackung war ok: Dose und Schutzfolie. Es fehlt auch eine Elektrode.All das ist nicht all zu schlimm: die CDs werde ich versuchen über Internet zu kopieren, oder von einem Freund; und ich hätte sowieso neue Elektroden kaufen müssen da es sich um ein 10 bis 15 Mal gebrauchtes Gerät handelt.Ich werde das Gerât heute Abend oder Morgen testen und Ihnen dann meine Bewertung geben.
Nochmals danke für die Transaktion.
Grüsse aus Belgien
Voilà déjà la première partie:-)