DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Bonjour pourriez vous me traduire ceci svp
Pourriez vous me donner votre code IBAN BIC car sans ceux si je ne sait pas faire le virement merci
Message 6201 sur 7 058
dernière réponse

Pourriez vous me donner votre code IBAN BIC car sans ceux si je ne sait pas faire le virement merci
=
Hallo,
Bitte könnten Sie mir Ihre IBAN&BIC/SWIFT Codes mitteilen, denn ich kann ohne IBAN und BIC die Überweisung nicht tätigen?
Vielen Dank im voraus und schönes Wochenende.
VG aus Belgien,

Bonne soirée! :-)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6202 sur 7 058
dernière réponse

@ Wolf,

Habe zu früh geglaubt, dass ich geheilt war.
Folge : habe mich erneut "verletzt". Ist nicht so schlimm als das erste Mal, aber mir tut weh (fast) überall.
Sehr schmerzhaft wird es, wenn ich sitzen bleiben muss!
Wünsche dir ein tolles Wochenende und bis bald mal wieder! :-)

Message 6203 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre traduction et bon week end Annick
Message 6204 sur 7 058
dernière réponse

Pourriez-vous me traduire ceci. Merci

Quels sont les dimensions de l'objet?

Avez-vous bien reçu l'argent sur votre compte? Ceci est mon premier achat international.
Message 6205 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour j'ai encore besoin de vos services merci.
Bonjour j'ai bien reçu vos codes IBAN BIC mais quand j'ai voullu faire le virement on me dit que le code IBAN n'est pas correcte ,pourriez vous veriffier svp merci
Message 6206 sur 7 058
dernière réponse

Quels sont les dimensions de l'objet?

Avez-vous bien reçu l'argent sur votre compte? Ceci est mon premier achat international.
=
Welche sind die Abmessungen des Artikels?

Ist das Geld auf Ihrem Konto angekommen? Dies ist mein erster internationaler Einkauf.
--------
Bonjour j'ai bien reçu vos codes IBAN BIC mais quand j'ai voullu faire le virement on me dit que le code IBAN n'est pas correcte ,pourriez vous veriffier svp merci
=
Hallo,
Habe Ihre IBAN und BIC Codes erhalten, aber als ich die Überweisung tätigen wollte, hat mein Bankingprogramm angezeit, dass der IBAN falsch ist.
Können Sie bitte überprüfen? Danke im voraus.

PS : J'ai supposé qu'il s'agissait d'un virement via PC banking et non d'un virement papier !

Bonne journée! :-)

Message 6207 sur 7 058
dernière réponse

oui tout a fait encore merci hengru
Message 6208 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour encore moi
Hallo nochmal die daten.
IBAN DE +19 NR
BIC +8 LETTRES
ANDERS STECHT ES BEI MER NICHT DA GRUSS

Bonjour je vient encore d'éssayer par pc banking et on me dit encore que le code IBAN est érone merci
Message 6209 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de me faire une petite;-) traduction:

Bonjour,

J'ai effectué en date du 26/11 un virement d'un montant total de XXX.
Auriez-vous la gentillesse de me prévenir si vous l'avez bien reçu et par la même occasion, m'avertir lorsque le colis sera envoyé.
D'avance merci.
Bien à vous.

Diquetv
---------------------------------------------------------

D'avance un grand merci au traducteur et savez-vous plus où moins combien de temps cela prend pour qu'un payement arrive en Allemagne et pour qu'un colis arrive d'Allemagne chez nous ;-)

«Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.»

Les ventes au profit de "veritepourlara"

http://veritepourlara.skynetblogs.be/,que

veritepourlara@gmail.com

ALLEZ MUMU, BATS TOI TRES TRES FORT http://www.mumu.be/

«Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.»

Message 6210 sur 7 058
dernière réponse