@ loulou,
Résumé du 1° mail : le vendeur n'est pas content, réaffirme qu'il a bien envoyé et va demander conseil à sa belle-soeur qui est policière.
Il dit que t'as aucune preuve, que toutes ses évaluations sont positives et se demande bien pourquoi elle aurait essayé de te rouler pour un pantalon qui ne lui va plus.
Suivent quelques amababilités : impertinence ! insolence !
2° mail :
A ce que je vois, vs m'avez évalué A TORT négativement ! C'est vraiment en-dessous de tout !
J'ai envoyé la marchandise IMMEDIATEMENT après réception de l'argent. Auparavant, je vs avais fait remarquer qu'il s'agissait d'un envoi NON ASSURE.
Vous désiriez EXPRESSEMENT qu'il en soit ainsi. Vous pouvez me raconter tout ce que vs voulez, que le pantalon n'est pas arrivé. Je l'ai bien envoyé et ainsi rempli mon "devoir".
Vous avez peut-être remarqué que j'ai 100 % d'évaluations positives et qu'ironiquement une telle chose n'était JAMAIS arrivée !
J'ai déjà contacté ebay. Ils me disent que vs devez retirer l'évaluation négative car VOUS êtes en tort, pas moi !
Comme dit : VOUS vouliez un envoi NON ASSURE ==> vs ne pouvez me tenir responsable de cela. C'est bien la dernière chose !
Retirez donc, svp, l'évaluation négative ! Si vs ne le faites pas, vs serez "bloquée" !
Bon week-end malgré tout ! :-)