DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND


Je profite de la remontée de ce thread pour dire bonjour au gentil traducteur.....  :-x




Ich auch

Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 7031 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay

Rose, Danke, weiß, rot Marie & Belg@! :-x


PS : Hum hum, Belga, t'as oublié de féliciter ton loulou(p) pour ses (prochaines) noces d'argent [il s'est marié (très) jeune] ... 😉


Ci-après un lien qui te permet de "réparer" ton oubli ==> http://www.google.de/images?hl=de&q=gl%C3%BCckw%C3%BCnsche%20zur%20silberhochzeit&um=1&ie=UTF-8&sour...


Message 7032 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay

Für dich , Wolfi : http://de.finance.yahoo.com/nachrichten/siemens-soll-eurostar-zge-bauen-hblatt-937fa2284ce5.html?x=0


Wünsche Dir noch einen schoenen Feierabend! 🙂


Message 7033 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

yeri222000
Membre eBay

Bonsoir,
MERCI de me traduire ceçi.
Guten Tag,oh je, das tut uns sehr leid.Wenn SIe möchten,lassen wir den Reifen via GLS wieder bei ihnen abholen.

😉

Message 7034 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bonjour, oh, nous sommes désolé! Si vous le désirer, nous allons reprendre le pneu chez vous via la société GLS.

Message 7035 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bonsoir


Je suis désolé mais la semaine ce n'est pas possible car je travaille ? du lundi au samedi c'est pour cela que je vous proposais dimanche 23/01 ou dimanche 06/02/11 vers 14heures a vous de me dire quoi alors


merci



Bonsoir


pouvez-vous me traduire ce texte en Allemand svp merci d'avance

Message 7036 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay

Je suis désolé mais la semaine ce n'est pas possible car je travaille ? du lundi au samedi c'est pour cela que je vous proposais dimanche 23/01 ou dimanche 06/02/11 vers 14heures a vous de me dire quoi alors


merci

=

Hallo,

Es tut mir Leid, aber während der Woche ist es nicht möglich, denn ich arbeite von Montag bis Samstag.
Ebendeshalb hatte ich Ihnen Sonntag den 23.01.11 oder Sonntag den 06.02.11 um ungefähr 14 Uhr vorgeschlagen. Bitte um Rückmeldung!
Danke im voraus.
Mit freundlichen Grüßen,


Bonne journée ! 🙂


Message 7037 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Je vous remercie pour la traduction que vous m'avez effectuée.

Serait-il possible d'effectuer une nouvelle traduction pour le texte suivant :

Bonsoir,
Est-il possible de venir le dimanche 30 janvier prochain vers 14h ?
Merci de répondre rapidement car je dois prévenir mon employeur.
Bien à vous.

Message 7038 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bonjour,

je ne sais pas vous aider pour la traduction,mais je tenais a vous signaler que vous n'aurez probablement pas satisfaction a votre demande

en general les transporteurs(ici GLS) ne travaillent pas les dimanches et de plus,ils n'ont jamais d'heure fixe pour passer chez les gens

le plus simple je pense,serait de voir avec votre vendeur quand le trasporteur peut venir rechercher chez vous et a vous alors de vous arranger pour qu'il y aie quelqu'un chez vous (un membre de votre famille ou un ami de confiance) 

.


Message 7039 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Serait-il possible d'effectuer une nouvelle traduction pour le texte suivant :

Bonsoir,Est-il possible de venir le dimanche 30 janvier prochain vers 14h ?Merci de répondre rapidement car je dois prévenir mon employeur.

Bien à vous.


Message 7040 sur 7 058
dernière réponse