DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

1noe1
Membre eBay
tu trouves pas???
Message 281 sur 7 058
dernière réponse

# 280

Bonsoir !

" Votre demande est traitée; vous allez recevoir sous peu une réponse de notre part.
Si votre demande se rapporte à nos coordonnées bancaires, les voici à nouveau "listées" :
N° de compte : ...
Code établissement : ...
Banque : ...

POUR LES VIREMENTS INTERNATIONAUX :

IBAN : ...
BIC/SWIFT : ...

Le second (c'est de l'anglais !) :
Bonjour !
Mon IBAN : ...
et mon BIC : ...
Merci ! Dirk Kremp

SVP !

Message 282 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir henrgu 😉
Tu penses qu'il a trouvé,horia? Parce que là, c'est un peu compliqué pour moi, je crains...
Toi, tu es germanophone???
Image hosting by Photobucket
Message 283 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir fanfan !

Suis pas germanophone : 10 ans d'allemand dont 4 à l'université, enseignement de l'économie et du droit en allemand pendant 4 ans, ...
La traduc du post d'horia : j'y renonce ---> trop long et puis, comment trouver tous les termes/expressions en français qui correspondent exactement (faut être très précis en droit !) ?
Plus trop fatiguée ?

Message 284 sur 7 058
dernière réponse

ben , lourde semaine qui se termine : deux jours "normaux" et trois jours de 8h15 à 19h30 environ...
Quand on traîne un peu (beacoup parfois) sur l'ordi en plus 😉 :^O
Mais courage...qq "récups" vont suivre!!!!
Message 285 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
j'ai reçu le gsm de l'allemand mais le telephone a un code de securité !!! est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux lui demander en allemand qu'il m'envoi le code ?

MERCI
Message 286 sur 7 058
dernière réponse

bonjour,
Une petite traduction svp
je demande au vendeur le prix de livraison de son article en anglais,il me repond"mein english reicht nicht brauche hilfe,wer utersetzt?"
Je suppose qu'il ne comprend pas??
je voudrais donc lui demander en allemand!
merci 😉
Message 287 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour ! Ladies first !

@ minamuse,

Effectivement, il ne comprend pas car il te dit : "mon anglais est insuffisant - besoin d'aide - qui traduit ?".

Quels sont les frais de port (pour la Belgique) pour cet article ? Salutations !
= Wieviel betragen die Versankosten (nach Belgien) für diesen Artikel ? Mit freundlichen Grüssen !

SVP et bon week-end !

Message 288 sur 7 058
dernière réponse

# 287

J'ai besoin du code de sécurité du GSM. Pourriez-vous me communiquer ce code ? Salutations !

= Ich brauche den Sicherheitskode des Handys. Könnten Sie mir diesen Sicherheitskode mitteilen ?
Mit freundlichen Grüssen !

SVP !

Message 289 sur 7 058
dernière réponse

Ha, Henrgu! toujours là quand il faut :-x
Message 290 sur 7 058
dernière réponse