@ emanuels10,
Sorry, suis trop tard : enchère terminée et remportée par un pseudo 0 !!!!!!
@ tititaro,
Fut porté seulement une saison, un des meilleurs casques sur le marché actuellement.
Le prix neuf = 470 EUR. Casque en très bon état à l'exception d'une petite éraflure sur le côté gauche comme on peut le voir sur la photo ...
Je pense que le nom SHOEI "parle pour lui"; par conséquent, je n'ai pas besoin d'en dire bcp plus ici.
Très léger, ventilation très basse et excellente, visière PINLOCK ... Forme qui s'ajuste parfaitement, rien ne bouge, même à 300 km/h grâce au spoiler avec ventilation intégrée (Aero Wing).
Design unique : on ne peut malheureusement pas le distinguer sur les photos mais au soleil, il y a des magnifiques effets "miroir" et brillants. Tout le "décor" attire absolument les regards !!!
Le casque n'a que des légères traces d'usure (à l'exception de l'éraflure) qui sont inévitables. Celui qui n'est pas d'accord avec cela doit acheter un nouveau casque ds un magasin. Il m'est également impossible d'enlever tous les moustiques morts des rayures.
Egalement très approprié pour ceux qui portent des lunettes : dans mon cas, avec des casques étroits, les lunettes pressent et serrent partout mais le SHOEI XR1000 a des parties latérales "préformées" où les lunettes s'adaptent parfaitement !!! c'est ce qui m'a décidé à acheter (le casque). A mon avis, il n'y a que le casque Schuberth qui offre de telles formes "qui s'ajustent" mais ces casques avaient toujours un look grand-papa avec des casques "rabattables".
La matière qu'il y a à l'intérieur du casque est en partie amovible pour lavage ou remplacement.
Bcp de plaisir lors des enchères. Si vous avez des questions, contactez-moi simplement.
Enchère privée ==> pas de garantie, reprise, etc ... comme toujours.
Bonne soirée ! :-)