DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider,merçi d'avance
dsl,c'est long mais c'est une annonce et je comprend rien,merçi

wurde nur eine Saison getragen. einer der besten Helme die es zur Zeit am Markt gibt.
Neupreis liegt noch immer bei 470€. Helm ist in sehr gutem Zustand ausser kleinem Kratzer an der linken seite wie man auf dem bild erkennen kann. fällt aber von weitem gar net auf.
Ich denke der Name SHOEI spricht für sich deswegen brauch ich hier auch nicht mehr viel zu sagen! Sehr leicht, sehr leise, beste Belüftung, PINLOCK- Visier: damit läuft nix an.Perfekte Passform, nix wackelt , sitzt auch bei 300kmh noch da wo er hingehört dank dem Spoiler mit integrierter Belüftung (Aero Wing)
Auch das Design ist einzigartig: man kann es auf den bildern leider nicht erkennen aber in der Sonne gibt es wunderschöne Spiegeleffekte und Glanzeffekte. Das ganze Dekor ist ein absoluter Hingucker!!!
Helm hat nur geringe Gebrauchsspuren( ausser dem Kratzer) die sich nciht vermeiden lassen! wer damit nicht einverstanden ist der muss nen Ladenneuen Helm kaufen. ich konnte auch net alle toten Mücken aus den Ritzen rausspachteln.
Gerade für Brillenträger auch sehr gut geeignet, mir ging es immer so das bei sauengen Rennhelmen die Brille überall drückt und klemmt aber der Shoei XR1000 hat vorgeformte Seitenteile wo die Brille perfekt reinpasst!!! das war für mich Kaufentscheidend. Gleiche Passform bietet meiner Meinung nach nur ein Schuberth Helm aber die hatten immer nur den Opalook mit Klapphelmen.
Das Innenfutter ist teilweise Herausnehmbar zum waschen oder austauschen.
Also viel Spaß beim bieten, bei fragen einfach melden
Privatauktion also keine Garantie, Rücknahme,... usw. wie immer
Message 3241 sur 7 058
dernière réponse

Petite traduction svp et un avis sur son authenticité
Dies war/ist ein Geschenk .
Die Tasche ist wirklich absolut wunderschön und edel aufbereitet,doch ich habe bereits zuviele Taschen und trenne mich nun von einigen.Innen hat sie nochmal eine Art Lasche zum verschließen mit Druckknopf.Paßt eine ganze Menge hinein ohne das sie klobig oder überfüllt wirkt.Das Material ist aus feinstem Wildleder ( denke das sieht man auch schon auf dem Bild).zum Kauf dieser gebe ich noch zusätzlich eine Bauchtasche (ebenfalls NEU )der selben Marke dazu.
http://cgi.befr.ebay.be/Markenwaren-Delvaux-NEU-NP-289_W0QQitemZ8388178429QQcategoryZ80600QQrdZ1QQcmdZViewItem

Die MARKE FINDET IHR AUCH ÜBER GOOGLE
Message 3242 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Emanuels10,

Je comprends le sens général de cette annonce mais pour une traduction littérale, je préfère te laisser entre les mains expertes de nos excellents traducteurs 😉

Pour ce qui est de l'authenticité???
Voici ce que j'ai pu trouver sur le site de la Maison Delvaux:

http://www.delvaux.com/index_fr.html

Il y a des similitudes avec le sac de l'annonce mais aucune certitude à 100%. Cela ne veut pas dire que le modèle n'a pas été fabriqué en daim et sous une autre forme. Le site ne présente peut-être pas l'entièreté de la nouvelle collection.

Ce site mentionne plusieurs adresses électroniques dont une pour prendre des renseignements. Je sais que l'enchère se termine bientôt mais tu peux essayer.

Désolée de ne pouvoir faire plus. Bonne chance! :-)
Message 3243 sur 7 058
dernière réponse

Sur le site Delvaux, tu choisis l'option "En collection" et tu cliques sur le 11e modèle.
Message 3244 sur 7 058
dernière réponse

Amical bonjour à Fanfan:-x, Princessa:-x et Henrgu:-x

Un tout grand merci pour vos gentils bonjours qui me font toujours plaisir:-)

Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent week-end. Bisous :-x
Message 3245 sur 7 058
dernière réponse

Merci missgoodbuy55
le site je l'ai déja ,mais il est trés difficile de faire la différence entre un vrai d'un un faux sans avoir plus de détails ,c'est donc pour cela que je demande une traduction ,les copies ressemblent tellement aux vrais qu'il est difficile sur une photo de se rendre compte.
Mais merci pour ton aide.
Message 3246 sur 7 058
dernière réponse

JE COINCE !!!!

J'ai acheter ceci: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6038859524&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BEFR:31

Et depuis le 1/3/2006 je demande l'adresse de paiement via Paypal, les frais de port en recommandé ...

Et aucune réponse, y a en pas un qui voudrait faire l'intermédiaire en Allemand ???

(j'envoie ma demande d'info en Francais, Anglais et Allemand) mais fait a l'aide d'un traducteur

Opération du coeur : aidez-nous à les aider ! Suivez le résultat des ventes en direct (ou presque...)

Message 3247 sur 7 058
dernière réponse

@ emanuels10,

Sorry, suis trop tard : enchère terminée et remportée par un pseudo 0 !!!!!!

@ tititaro,

Fut porté seulement une saison, un des meilleurs casques sur le marché actuellement.
Le prix neuf = 470 EUR. Casque en très bon état à l'exception d'une petite éraflure sur le côté gauche comme on peut le voir sur la photo ...
Je pense que le nom SHOEI "parle pour lui"; par conséquent, je n'ai pas besoin d'en dire bcp plus ici.
Très léger, ventilation très basse et excellente, visière PINLOCK ... Forme qui s'ajuste parfaitement, rien ne bouge, même à 300 km/h grâce au spoiler avec ventilation intégrée (Aero Wing).
Design unique : on ne peut malheureusement pas le distinguer sur les photos mais au soleil, il y a des magnifiques effets "miroir" et brillants. Tout le "décor" attire absolument les regards !!!
Le casque n'a que des légères traces d'usure (à l'exception de l'éraflure) qui sont inévitables. Celui qui n'est pas d'accord avec cela doit acheter un nouveau casque ds un magasin. Il m'est également impossible d'enlever tous les moustiques morts des rayures.
Egalement très approprié pour ceux qui portent des lunettes : dans mon cas, avec des casques étroits, les lunettes pressent et serrent partout mais le SHOEI XR1000 a des parties latérales "préformées" où les lunettes s'adaptent parfaitement !!! c'est ce qui m'a décidé à acheter (le casque). A mon avis, il n'y a que le casque Schuberth qui offre de telles formes "qui s'ajustent" mais ces casques avaient toujours un look grand-papa avec des casques "rabattables".
La matière qu'il y a à l'intérieur du casque est en partie amovible pour lavage ou remplacement.
Bcp de plaisir lors des enchères. Si vous avez des questions, contactez-moi simplement.
Enchère privée ==> pas de garantie, reprise, etc ... comme toujours.

Bonne soirée ! :-)

Message 3248 sur 7 058
dernière réponse

@ bloob,

Bonjour,

J'ai remporté votre objet n°6038859524. Pour payer cet objet, j'ai absolument besoin de votre adresse Paypal. Pourriez-vous, SVP, me la communiquer ainsi que les frais de port pour une livraison en Belgique en recommandé ?
D'avance, merci et bonne soirée !
Salutations,

=

Ich war der Höchstbietende und hatte bei Ihnen den Artikel Nummer 6038859524 gewonnen.
Um diesen Artikel zu zahlen, brauche ich unbedingt Ihre Paypaladresse. Bitte könnten Sie mir diese Adresse und auch die Versandkosten für eine Lieferung nach Belgien per Einschreiben mitteilen ?
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Viele Grüße,

J'espère que cela pourra t'aider. Bonne soirée ! :-)

Message 3249 sur 7 058
dernière réponse

Miss, Fanfan und Princessa ! :-x

Message 3250 sur 7 058
dernière réponse