DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

aprb21
Membre eBay
Rebonjour Grub!
Et merci infiniment pour la traduction!
Saufe que j'ai besoin d'une autre cette fois ci j'ai commis une enorme bourde!!!
Comme je fais mes paiements par "Home Bank" et comme c'était weekend (les comptes n'était pas à jour)j'ai envoyé Double Payment à un vendeur!
Pourriez vous me faire un petit texte en lui explicant que par erreur il va recevoir 56,10 euros de trop et que je lui remercie s'il me les renvoie Mon Iban+Bic,et que je paye touts les frais du renvoie bien sure.En lui remerciant d'avance bla bla bla.MERCI BEAUCOUP!Une trés bonne soirée,
amicalement,ana
Message 5351 sur 7 058
dernière réponse

aprb21
Membre eBay
Rebonjour:-)
Et merci infiniment pour la traduction!
Saufe que j'ai besoin d'une autre cette fois ci j'ai commis une enorme bourde!!!
Comme je fais mes paiements par "Home Bank" et comme c'était weekend (les comptes n'était pas à jour)j'ai envoyé Double Payment à un vendeur!
Pourriez vous me faire un petit texte en lui explicant que par erreur il va recevoir 56,10 euros de trop et que je lui remercie s'il me les renvoie Mon Iban+Bic,et que je paye touts les frais du renvoie bien sure.En lui remerciant d'avance bla bla bla.MERCI BEAUCOUP!Une trés bonne soirée,
amicalement,ana:-)
Message 5352 sur 7 058
dernière réponse

# 5357

Hallo,
Ich habe einen riesen Fehler gemacht! Habe zweimal für denselben Artikel bezahlt!
Bitte könnten Sie mir die Summe von 56,10 euros zurücküberwiesen, sobald die Beträge gutgeschrieben sind.
Hier meine Bankdaten:
Kontoinhaber : ==>écrire le nom du titulaire du compte!
IBAN : ...
BIC/SWIFT : ...
Adresse : ...
Ich bitte um Entschuldigung und hoffe auf Ihr Verständnis.
Danke im voraus und wünsche Ihnen eine schöne Zeit.
Herzliche Grüße,

Bonne soirée! :-)

Message 5353 sur 7 058
dernière réponse

@ julaxel,

Je viens de me relire et constate que je me suis trompé!
==> Lire : (*) J'ai remplacé versement par virement! S'il s'agit effectivement d'un virement versement, remplacer Ueberweisung par Einzahlung!

Bonne soirée! :-)

Message 5354 sur 7 058
dernière réponse

@henrgu
Un grand merci pour la traduction, qu'est-ce que nous ferions sans vous!!!
:-);-):-x
Cordialement, Isa.
Message 5355 sur 7 058
dernière réponse

Je ne comprend pas, c'est pour un ou plusieurs sacs?
Hallo,
der Versand kostet 12,95 EUR.
Message 5356 sur 7 058
dernière réponse

Je ne comprend pas si le prix d'envoi est pour un ou plusieurs sacs?
---------------
Hallo,
der Versand kostet 12,95 EUR.
Message 5357 sur 7 058
dernière réponse

Il ne le précise pas (pourtant je l'avais bien écrit ds le mail)!

Envoie-lui ce mail :

Hallo,
Sind diese Versandkosten (13,95 EUR) gültig nur für den Versand einer EINZIGEN Tasche oder auch für die Sendung mehrerer Taschen?
Danke im voraus.
Gruß,
=
Hello,
Ces frais de port (13,95 EUR) sont-ils valables uniquement pour l'envoi d'un SEUL sac ou également pour l'"expédition" de plusieurs sacs?
D'avance, merci.
Salutation,

Bonne journée! :-)

Message 5358 sur 7 058
dernière réponse

Zut! C'est 12,95 et pas 13,95 EUR!! X-(

Message 5359 sur 7 058
dernière réponse

Geben Sie Ihrem Peugeot Partner ein neues Gesicht!!

Die Schwellerrohre aus Ø 60 mm Edelstahlrohr sind die idealen Möglichkeiten dazu.

Bei Kauf erwerben Sie einen neuen Satz Schwellerrohre in Edelstahl für den Peugeot Partner, passend für die Baujahre 2000 - 2002.

Hier zum günstigen Sofort-Kaufen-Preis von 318,- Euro inkl. MwSt.

Einfacher Anbau für jeden Laien möglich (Anbauanleitung kann auch schon vor Kauf auf unserer Homepage abgefragt werden). Gerne helfen wir in unserer Meisterwerkstatt. Entgegen mancher Gerüchte ist der Anbau eines solchen Schwellerrohrs mit TÜV-Gutachten (wird mitgeliefert) nach wie vor freigegeben.

Bitte beachten Sie: Bei diesem Artikel handelt es sich um einen Shop-Artikel mit einer Laufzeit von 30 Tagen. Lieferzeiten können sich während der Laufzeit ändern. Bitte vor Kauf die aktuelle Lieferzeit des Artikels anfragen.

In unserem Ebay-Shop finden Sie weitere Angebote für ihr Fahrzeug. Weitere Informationen zum angebotenen Artikel finden Sie auch auf unserer Hompage. Den Link dorthin finden Sie auf unserer

Seite.

Ihr Autoteile- Spezialist HotCarParts. -- Händleranfragen erwünscht --

Tel. 06134-566686 und Fax. 06134-566687

Beachten Sie auch weitere Angebote in unserem ebay-Shop

http://www.stores.ebay.de/hotcarparts

Weitere Informationen zur HotCarparts GmbH gibts unter 06134 566686 und auf unserer Mich Seite bei eBay (zur Mich Seite unten klicken):

Informationen zur Hotcarparts GmbH

Kaufen vom Power-Seller HotCarParts
Message 5360 sur 7 058
dernière réponse