DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Die Länge der International Banking Account Number (IBAN)beträgt in Deutschland exakt 22 Stellen.
Der IBAN, den Sie mir mitgeteilt haben (*), besteht aus DE + NUR 19 Zahlen.
Deshalb kann ich wahrscheinlich die Überweisung nicht tätigen. Können Sie bitte mir weiterhelfen?
Danke im voraus.
Viele Grüße,
(*) IBAN:DE 7010080000442245400
=
La longueur de l'Iban est d'exactement 22 caractères en Allemagne.
L'IBAN que vs m'avez communiqué, se compose de DE + SEULEMENT 19 chiffres.
Voilà vraisemblablement pourquoi je ne peux effectuer le virement. Pouvez-vous, svp, m'aider à nouveau?
D'avance, merci.
Salutations,

Tu fais un copier/coller de ce que j'ai encodé en allemand. Ne perds pas ton temps à l'encoder!
Bonne nuit! 🙂 Ouille, le dos! :-(

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6221 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir à tous...
Auriez-vous la gentillesse de me traduire en allemand le texte qui suit:

Bonjour,
Afin de faire un paiement par virement international pour cet objet, j'aurai besoin que vous me communiquez vos coordonnées, code IBAN et BIC.
Je vous remercie...
Fabien (harcanoid)
Message 6222 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Afin de faire un paiement par virement international pour cet objet, j'aurai besoin que vous me communiquez vos coordonnées, code IBAN et BIC.
Je vous remercie...
=
Hallo,
Um eine Zahlung per internationale Überweisung für diesen Artikel zu tätigen, brauche ich unbedingt Ihre Daten, IBAN und BIC/SWIFT Codes.
Bitte können Sie mir diese mitteilen?
Vielen Dank im voraus.
Gruß,

Bonne nuit! :-)

Message 6223 sur 7 058
dernière réponse

@hengru
hab gelesen von deinen rückenproblemen, kann nicht mithalten dadrin, bin bis jetzt gut weg gekommen, bis auf einen loumbado konnte mich nicht mehr aufrichten,
meiner schwägerin haben sie die wirbelsäule unten am becken zusammengeschraubt===verschleiss
mein bruder auch rückenschmerzen von zuvielem sitzen ====programmierer in lu.
ich hoffe das sich deine gesundheitsprobleme schnellstens lösen,
mfg m § n

Ich würde mich ja gerne geistig mit Euch duellieren - leider sehe ich das Ihr unbewaffnet seid...
42.2

Message 6224 sur 7 058
dernière réponse

Die Wirkungen der Pillen fangen schon an ...
Danke dir und wünsche dir eine erholsame Nacht, Wolf! 🙂
PS : wusste nicht, dass du Mitglied des Roten Kreuzes warst! ;-)

Message 6225 sur 7 058
dernière réponse

Merci c'est trés aimable à vous... réponse ultra rapide
Trés Bonne nuit
Message 6226 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Henrgu,

J'espère que ton dos ne va pas trop mal;-)
et ce petit message pour te dire que mon vendeur m'a bien livrée ma commande... Ouf...:-D

Bonne journée à toi et merci encore pour ton aide précieuse.

«Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.»

Les ventes au profit de "veritepourlara"

http://veritepourlara.skynetblogs.be/,que

veritepourlara@gmail.com

ALLEZ MUMU, BATS TOI TRES TRES FORT http://www.mumu.be/

«Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.»

Message 6227 sur 7 058
dernière réponse

m'a bien livré :-D

Les ventes au profit de "veritepourlara"

http://veritepourlara.skynetblogs.be/,que

veritepourlara@gmail.com

ALLEZ MUMU, BATS TOI TRES TRES FORT http://www.mumu.be/

Message 6228 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide à ce que vous me traduisiez ce qui suit:

Hallo, die internationalen Bankdaten sind auch über ebay (Überweisung+) abzurufen. Ich habe sie nicht im Kopf. Wenn es gar nicht klappt, dann mailen Sie gleich noch einmal. Dann suche ich sie aus dem Ordner heraus. Herzliche Grüße. Cathi
Message 6229 sur 7 058
dernière réponse

De rien, diquetv ! 😉

Hallo,
die internationalen Bankdaten sind auch über ebay (Überweisung+) abzurufen. Ich habe sie nicht im Kopf. Wenn es gar nicht klappt, dann mailen Sie gleich noch einmal. Dann suche ich sie aus dem Ordner heraus. Herzliche Grüße.
Cathi
=
Bonjour,
Les coordonnées bancaires internationales peuvent aussi être obtenues via ebay (voir virement + ou express).
Je ne les ai plus en tête. Si ça ne marche pas, alors envoyez encore un mail. Je les reprendrai alors dans le dossier.
Salutations cordiales,
Cathi

Bonne soirée! :-)

Message 6230 sur 7 058
dernière réponse