DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

svp traduisez moi ceci
Do you speak english? Sprechen Sie Deutsch? Leider ich verstehe nicht französich. liebe Grüsse Anabella
merci bcp
Message 2121 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour à tous ! :-x:-)

Parlez-vous anglais ? Parlez-vous allemand ? Malheureusement, je ne comprends pas le français.
Salutations amicales,
Anabella

Message 2122 sur 7 058
dernière réponse

hello anabella!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 2123 sur 7 058
dernière réponse

Anabella, i think i m the girl who bought you the sweat dolce gabbana, please answer me in english
Message 2124 sur 7 058
dernière réponse

Anabella, je voudrai vous payer par virement bancaire mais vous ne m avez jamais donne vous ne m avez JAMAIS donne vos coordonees bancaires, je voudrai vous payer mais ce n est pas de mafaute si vous ne mes les donner pas je ne saurais rien faire, il est donc injuste que j ai recu une alerte pour non payement, veuillez svp m envoyer vos coordonees de compte!!!!!!!!!!
MERCI
merci d avanceau traducteurs vous m aide d une grande aide cindy
Message 2125 sur 7 058
dernière réponse

@ cindy : déjà, je ne m'exiterais pas comme ca en lui répondant. ca m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps. le gars était parti en vacances et en revenant il m'a coller une allerte pour non paiement, alors que je n'avais pas ses coordonnées internationales pour payer.
je lui ai fais un mail, SANS M'EXITER, et il m'a répondu en s'excusant. tout s'est arrangé.
voilà ce que tu peux lui écrire GENTIMENT :

Hallo,

Leider kann ich die Zahlung nicht vornehmen, da ich Ihre Bankangaben nicht habe.
Bitte schicken Sie mir Ihre kompletten Kontodaten und ich werde die Zahlung so schnell wie möglich machen.

Danke und liebe Grüsse,
ton nom

si j'ai appris et retenue une chose ici dans les forums, c'est qu'il faut communiquer avec les gens, sinon tu n'arrives à rien;-), où alors seulement à des tomates:_|

Dreams are like water : colourless and dangerous

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2126 sur 7 058
dernière réponse

merci beaucoup princessa tu as raison je n arriverai a rien merci de m avoir aider je vien de lui envoyer l email j espere qu elle me repondra kiss
Message 2127 sur 7 058
dernière réponse

Un petit bonjour en passant ... :-x
Image hosting by Photobucket
Message 2128 sur 7 058
dernière réponse

merci de traduire ceci
Est ce qu on peu payer par virement bancaire normal de belgique
Message 2129 sur 7 058
dernière réponse

Wünsche Euch ein schönes und ruhiges langes Wochenende!

Message 2130 sur 7 058
dernière réponse