DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Re: POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

upppppppppppp

Plus je connais les hommes et plus j'admire mon chien. Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Message 471 sur 5 009
dernière réponse

Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci?
Merci d'avance

HELLO I HOPE YOU ARE WELL! I HAVE NOT YET RECEIVED CONFIRMATION OF YOUR PAYMENT! YOU ALSO DID NOT SEEM TO HAVE GONE THROUGH THE CHECKOUT OF THE AUCTION AS YOUR ADDRESS IS NOT INDICATED IN MY FILES. TO DO THIS, COULD YOU PLEASE GO TO THE WINNING EBAY SITE AND CLICK ON CHECKOUT - OR PAYER MAINTENANT AND THEN CLICK YOUR PAYMENT METHOD. AS YOU PAID BY BANK TRANSFER, I HOPE YOU INDICATED YOUR EBAY NAME AND MADE SURE YOU ALSO ARRANGED TO PAY ALL BANK CHARGES. MY BANK CHARGES ME EUR 3,10 (£2) FOR EVERY TRANSACTION. YOUR ORDER WILL BE SHIPPED AS SOON AS YOUR PAYMENT ARRIVES/IS CONFIRMED. SORRY FOR THE WAITING! BEST REGARDS STEFAN
Message 472 sur 5 009
dernière réponse

# 531

Hello,

Please could you tell me how much S&H (*) would cost for the delivery of this item to Belgium ?
Thanks in advance.
Kind regards,

(*) s'il s'agit d'un vendeur UK&Ireland, tu remplaces S&H par P&P !

Bonne fin de journée !

Message 473 sur 5 009
dernière réponse

# 533

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas encore reçu confirmation de votre paiement ! Il semble également que vous n'avez pas utilisé le checkout (c'est - en principe -un bouton sur lequel tu dois cliquer) de l'enchère puisque votre adresse n'est pas indiquée dans mes dossiers.
Pour faire cela, pourriez-vous SVP aller sur le site ebay "gagnant" et cliquer sur checkout - ou payer maintenant - et choisir votre mode de paiement.
Comme vous avez payé par virement bancaire, j'espère que vous avez indiqué votre pseudo ebay et que vous vous êtes également arrangé pour payer tous les frais bancaires.
Ma banque me débite de 3,10 EUR (2 £) pour chaque transaction.
Votre commande sera expédiée dès que le paiement arrive/est confirmé.
Désolé pour l'attente.
Salutations,
STEFAN

Bonne soirée !

Message 474 sur 5 009
dernière réponse

#530 (minera)

Hello,
Thank you for your answer. I would like to buy the Delta that you sell, and a Lyumnades (I think that you have one). I pay both 46 euros by Paypal for Belgium. I expect of course that the boxes are new and was never open. How many time is neaded for Europe ?
Thanks a lot. I'm waiting for your input. If it is OK for both, I'm going to do a "buy it now".
Best regards.

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 475 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir pouvez vous me traduire ceci merci: hello,your package came today with the post office back, weiles was not sufficiently franked. wrong does equivalent again loosely. cordial greetings klaus (merci)
Message 476 sur 5 009
dernière réponse

drogon1
Membre eBay
houla il a un problème avec l'anglais ce monsieur.
Son charabia ne veut pas dire grand chose et peut être interprèté à double sens.
Afin de traduire correctement, est-il le vendeur?
Si oui cela signifie que votre colis est (apparement) revenu à l'expéditeur.
Un conseil, demandez-lui de vous écrire dans sa langue natale.
Son anglais ne veut rien dire du tout.
Message 477 sur 5 009
dernière réponse

bonjour j ai achetez des dvd en allemagne j ai payé mais aujourd'hui j ai reçu un email du vendeur mais je comprend rien je vous l'écrit ici

Hello,

you might have received an email from Ebay that the auction was cancelled. Ebay did this by error. Your purchase is of course still valid.

With kind regards,
Message 478 sur 5 009
dernière réponse

@pataless
Bonjour,
you have peut-être reçu un mail d'eBay pour vous dire que l'enchère a été annulée. Ebay l'a fait par erreur. Votre achat est toujours valide.
Salutations

( le vendeur n'est plus inscrit ? Il semble vouloir dire qu'il enverra quand même. )
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 479 sur 5 009
dernière réponse

@pataless
(désolé, j'ai mélangé GB et FR )

Bonjour,
vous avez peut-être reçu un mail d'eBay pour vous dire que l'enchère a été annulée. Ebay l'a fait par erreur. Votre achat est toujours valide.
Salutations

( le vendeur n'est plus inscrit ? Il semble vouloir dire qu'il enverra quand même. )
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 480 sur 5 009
dernière réponse