DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Pouvez vous me traduire ceci svp,merci d'avance alain5530

ITEM IS AN ORIGINAL FORD 6006 CD CHANGER

IT IS SUPPLIED AS FAULTY AS WHEN POWERING UP IT WHIRRS AND CLICKS AND LITTLE ELSE

THE CODE IS ALSO SUPPLIED AND UPON ENTRY OF THE CODE THE RADIO WORKS FINE

IF ANYONE CAN FIX THESE ,YOU WILL HAVE A £200 EBAY UNIT FOR A FRACTION OF THE COST

THE ALL IMPORTANT SECURITY CLIP IS ALSO INCLUDED {UP TO £45 ON EBAY }

IS BEING SOLD WITH NO RESERVE ON A 5 DAY AUCTION SO BE QUICK

DELIVERY NEXT DAY BY CITILINK ,GUARANTEED

THANKS FOR LOOKING AND GOOD LUCK
Message 741 sur 5 009
dernière réponse

L'objet est un chargeur CD Ford 6006 original.
Il est fourni défectueux, en ce sens que lorsqu'on l'allume, il vrombit, fait des clics et autres petits bruits.
Le code est également fourni et fonctionne bien sur le code d'entrée de la radio.
Si quelqu'un peut réparer ces défauts, il aura un objet vendu 200£ sur ebay pour une bouchée de pain.
Le clips de sécurité (très important) est également inclu (plus de 45 £ sur ebay).
L'objet est vendu sans réserve pour une enchère de 5 jours. Soyez donc rapide.
Livraison le lendemain, par Citilink (garantie).
Merci pour votre intérêt et bonne chance.
Message 742 sur 5 009
dernière réponse

bonjour

est-ce que quelqu'un pourrais me traduire ce texte? (lol michel je parie 😛 )

-----------------
Hello,

I am sorry to here that, you can send it back to me and i will refund your
money including your shipping costs, thats no problem for me.
So please gif me your banc account number to arenge this.

Kind regards,

Eddy
Message 743 sur 5 009
dernière réponse

@scuderia
Bonjour,
j'en suis désolé. You pouvez me le renvoyer et je vous rembourserai, vos frais de port inclus, aucun problème pour moi.
Donnez moi votre numéro de compte bancaire pour arranger ça.

Salutations,
Eddy
Dur dur !
Message 744 sur 5 009
dernière réponse

gagné !:^O
Dur dur !
Message 745 sur 5 009
dernière réponse

je m'en serais douté haha!

merci:^O
Message 746 sur 5 009
dernière réponse

heuuu... lol

une 2ème traductions reçue a l'instant lol 😛

hello patrick, i make a big mistake and haven't see your payment in my bankaccount....isend the cd today to belgium and i hope that you received the cd over 2 days.....regards ria
Message 747 sur 5 009
dernière réponse

Salut Patrick

J'ai fait une grosse erreur et je n'ai pas vu ton paiement sur mes extraits. Je t'enverrai le cd aujourd'hui en Belgique et j'espère que tu le recevras dans deux jours.
Salutations,
Ria
Dur dur !
Message 748 sur 5 009
dernière réponse

merci michel encore une fois :-)
Message 749 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, j'ai eu un gros problème et j'aimerai que l'on me traduise ce qui suit.
Merçi a l'ebayeur(euse) qui s'y collera

Monsieur,
concerne l'article n° ..........
Une personne a travaillé sur mon pc et a certainement été lire mes messages ebay, ce qui fait que je n'ai pas vu qu'il y avait un litige.
Vous constatez quand même que je suis de bonne fois puisque le payement vous a bien été versé.
Je pense qu'il y a eu pas mal de compréhention de ma part et que somme toute, vous n'étiez pas en tord puisque c'est moi qui ai effectué le payement un peu tardivement.
Je vous propose deux solutions, soit vous m'envoyez un article identique, soit vous effectué un virement sur mon compte iban ............. bic.......
du montant que je vous ai versé soit .....
Merci de me tenir au courant svp
Message 750 sur 5 009
dernière réponse