DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

bonjour et deja mercie pour la traduction, mais laffaire sannoce difficle. Je dois faire des recherche, j'ai deja eu plusieur message de cette personne, l'objey se trouve en bel., le payment se fait en RFA, je recoit les lettre en Anglais. Je vais chercher les autres Emai, a tantot.

le vieux loup
Message 841 sur 5 009
dernière réponse

donc j'ai retrouver la date du virement le 22/08//2205, je lui ai envojez tous les coordonner du virement.
Mercie a toi Michel

le loup sourit de nouveau
Message 842 sur 5 009
dernière réponse

De rien, le loup. Et bonne chance.
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 843 sur 5 009
dernière réponse

toi tu doit de lever avec les loups a 6h00, trop tot pour moi, mais le ciel est manifique a cette heure et le calme qui regne de hors

jespere qu'il a recue mon mail? est-ce que lui va me contacter pour confirmation....
Message 844 sur 5 009
dernière réponse

On ne l'a pas demandé dans le mail, mais normalement oui. On a demandé qu'il regarde dans ses extraits de compte. Donc, je suppose qu'il va répondre pour dire que le paiement est arrivé ou pas, puisque tu lui as donné les informations précises. Patiente au moins jusqu'à ce soir, il ne se connecte peut-être pas en journée.
Message 845 sur 5 009
dernière réponse

le loup est patience, je sens ca va ce regler, il a surement pas vue, encore une fois un grand mercie tu sais 39€ pour 1€ il a fait un beneficce de3900%
Message 846 sur 5 009
dernière réponse

michel, autoreponse vendeur en congée jusque 02/09/, c'est peut être de la que vient lerreur, part en vacence sans regarder compte en banque
Message 847 sur 5 009
dernière réponse

Conserve bien ce mail, au cas où il pose réclamation plus tard.
Pour le mail de rappel que tu as reçu, c'est certainement un mail automatique aussi, dix jours après la vente.
Tout rentrera dans l'ordre ce week-end.
Je vois maintenant que sur sa page, il a écrit qu'il était absent du 8/8 au 2/9 : http://stores.ebay.com/EVERYTHING-YOU-NEED-SHOP
Message 848 sur 5 009
dernière réponse

tout mes MAIL sont garder jus que a cloture de la transaction des deux côtes, vendeur comme acheteur

mercie pour ton aide, le traveil mapelle je doit aller a oostende
Message 849 sur 5 009
dernière réponse

merci pour la traduction, c'est super.
bonne journée à tout le monde
Message 850 sur 5 009
dernière réponse