DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

merci beaucoup mich, et pas grave pour le nom 😉

une dernière requête alors 🙂

----

pour le dvd9 c'est le format normal des dvd qu'on trouve dans le commerce, les dvd5 sont les dvd gravé (on les reconnais a leur taille, 4.3 giga pour un dvd5 et plus de 7giga pour un dvd9)

pour le pcfriendly, normalement il devrait se trouver dans le dvd, hors il n'y est pas... donc d'office ce n'est pas un original.

sinon a part cela, je suis heureux d'avoir eu une réponse si rapide de votre part, je vous renverai au plus vite le colis, mais une question avant, prendrez-vous en charge les frais de port? (donc si je calcule bien, les 15,25€ de l'achat du dvd plus +- 3€ de frais de port, ce qui nous fera +- 18.25€)

merci d'avance
Message 951 sur 5 009
dernière réponse

@max et patrick
Mon prénom est MICHEL , merci à vous !
Message 952 sur 5 009
dernière réponse

mich... michel, c'est pareil au même lol... j'ai un pote qui s'appelle michel je l'ai toujours surnomé mich 🙂 l'habitude
Message 953 sur 5 009
dernière réponse

Lolll Michel, si Christine ne voit pas ton message, il lui fat une fameuse paire de lunettes !!!

@ Christine

Si tu n'as pas encodé de mot de passe (ou autre donnée confidentielle), c'est bon !
Pour complément d'information, je te conseille vivement la lecture de ce thread !!! ;-)

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 954 sur 5 009
dernière réponse

Oublié le lien : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=4927&start=0

Jean-Benjamin de LABORDE
Message 955 sur 5 009
dernière réponse

@scuderia

about the dvd9 : it's the normal format you can find in shops. The dvd5 are burned ( you can recongnize them by the size. ie 4.3 GB for dvd5 and more than 7GB for dvd9 )

about the pcfriendy : normaly, he should be in the dvd, but he's not there. So, it can be an original.

Otherwise, despite of this, i'm very glad to have a so fast reply from you. I will send you as soon as possible the dvd. But just one more question : will you pay the shipping costs for sending it back ?

It would be 15,25 ( the price of the dvd )
and +/- 3€ for the shipping costs
That would be 18,25 € to refund.
Message 956 sur 5 009
dernière réponse

@Crazy

Sinon, on contactera Ferry :)
Message 957 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup pour votre aide :-)
Message 958 sur 5 009
dernière réponse

Pfffff ! Cet escroc voulait déjà me fourguer ses lunettes éclipse de guignol à un prix à mon avis "très étudié", ce matin !!! :^O

Jean-Benjamin de LABORDE
Message 959 sur 5 009
dernière réponse

c'est pas très gentil vos propos merci mais je n'ais pas encore besoin de lunettes je voulais juste etre sur que je ne court pas de danger c'est tout il vaut mieux parfois poser 1 question idiote que de se faire avoir
je remercie michel pour sa réponse
Message 960 sur 5 009
dernière réponse