DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

michel,
Non je ne vois pas 😮 la raison pour laquelle je ne sais même pas quoi lui répondre 😞
Message 1281 sur 5 009
dernière réponse

Tu peux commencer par lui demander pourquoi il croit ça .....

Je n'ai jamais refusé de vous vendre ces singes. Pourquoi pensez-vous ça ?

I did never refuse to sell you those monkeys. Why do you think that ?
Message 1282 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir! Je souhaite acquérir ces pierres de massage :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5651014897&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Le problème, c'est que je n'ai pas de carte de crédit pour utiliser Pay Pal. Je ferai livrer les pierres chez une amie aux USA donc la somme devrait s'élever à maximum 66 dollars. Croyez-vous que quelqu'un disposant de pay pal pourrait payer cette somme et, qu'ensuite, je lui rembourse?

Hum! Merci davance de votre avis...ou de vos conseils!

Delphine
Message 1283 sur 5 009
dernière réponse

Non, moi pas jouer à ça, désolée !
Pourquoi ne demandes-tu pas, justement, à cette amie aux USA de s'occuper de ton achat ?

Message 1284 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour et avec un peu d'avance bonne année 2006 à toutes et à tous pourriez-vous me traduire ceci . Merci d'avance Henri

Bonjour , j'effectue le virement directement par PC Banking , le nom sera celui de mon épouse Ruysen Lucienne et je mettrais le numéro de l'objet , ainsi que mon pseudo sur ebay en message . Je vous souhaites une bonne année 2006 . Cordialement Henri henrih3069
henrih3069
Message 1285 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour!

Je voudrais demander à la vendeuse américaine à qui je souhaite acheter un article si elle accepte un virement banquaire et si elle accepte de me donner son code IBAN et son code BIC.

Merci d'avance!
Message 1286 sur 5 009
dernière réponse

# 1364

Hello,

I make the bank transfer directly via PC Banking.
The name will be my wife's name (Ruysen Lucienne). I'll write the item number and also my buyer user ID in communication.
I wish you a very happy new year 20006.
Best regards,

Meilleurs voeux ! :-)

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln !

Message 1287 sur 5 009
dernière réponse

@ felicitaa,

Je suis quasi sûr qu'on n' utilise pas les codes IBAN et BIC aux USA. Attends le passage d'une autre personne qui confirmera ou infirmera !
Michel, where are you ?

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln !

Message 1288 sur 5 009
dernière réponse

@henrgu
Here I am 🙂

@felicita
A ma connaissance, l'IBAN est une norme européenne pour la standardisation des comptes, donc inconnue aux states.
Par contre, le code BIC existe partout, mais on dit plus souvent SWIFT.

Pour un virement international, hors zone Euro, ça risque de coûter très cher, tout dépend bien sûr de l'article. Pour acheter un truc à 10$, les frais seront plus élevé que le prix de l'article.

A toi de te renseigner à ta banque pour les tarifs. Il y a aussi une possibilité de paiement via mandat postal international, qui serait peut-être moins cher qu'un virement. Je crois que c'est 10€, mais à vérifier.

Sinon, si ton vendeur accepte paypal, il faut le payer par Visa, ce sera bien moins cher pour toi. Si tu n'en as pas, demande à un proche de le faire pour toi avec sa Visa et tu le rembourses en liquide ou virement.
Message 1289 sur 5 009
dernière réponse

Merci pour la traduction
I tried to offer you? 20,-then EBAY made an(I think automatic) remark that you activated special settings causing this problem. I really don't Kn ow why. Do you?
Kindest regards
C'est un peu tard mais je dois lui répondre car il me reste plus beaucoup d'heures
Un grand merci à vous
Message 1290 sur 5 009
dernière réponse