DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Hello,

I just want to let you know that , today, 42 days after you shipped the package, I still haven't received the 2 shirts. Could you track it down with your receipt number? My postman told me that mail from the UK usually takes a week (maybe a bit more because of the Holidays).
Thank you for being understanding.
Sincerely,
Message 1351 sur 5 009
dernière réponse

bonjour,merci de me traduire ce qui suit
Hi, thank you very much for photos;please can you say me anything about the price to achat immediate?Is it possible?I think that i can offer to you about 50 euros;Thanks a lot, bye, Francesco L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1352 sur 5 009
dernière réponse

@jc
Merci beaucoup pour les photos. Est-ce que vous pouvez me donner un prix pour l'achat immédiat ? C'est possible ? Je crois pouvoir offrir environ 50€. Merci beaucoup
Message 1353 sur 5 009
dernière réponse

merci michel,pourrais traduire ce qui suis.
vous avez mis une enchère,et de ce fait je ne sais plus transformer la vente en achat immédiat. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1354 sur 5 009
dernière réponse

@jc
Yes already placed a bid on it. It's now impossible for me to change the ad for an "immediate purchase".
Message 1355 sur 5 009
dernière réponse

merci michel,peu tu encore me traduire cette mise au point svp:
j'attire votre attention ;les frais d'envois pour l'italie s'eleve a 26 euro. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1356 sur 5 009
dernière réponse

@jc
Pay attention to the postage costs : It's 26 euro to send it to Italy

( Italy, mais tu peux aussi mettre Spain si c'est un espagnol 😉 )
Message 1357 sur 5 009
dernière réponse

merci michel,je pense qu'italy convient,il es inscrit en italie L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1358 sur 5 009
dernière réponse

@jc
Je me trompe : Je pensais que c'était l'espagnol pour le sac croco. ;)
Message 1359 sur 5 009
dernière réponse

@ msnounours, merci pour la traduction 😉
Message 1360 sur 5 009
dernière réponse