DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

@jeanclaude
bonjour;votre coli a été posté le 30 avril,il semble que vous ne l'avez pas encore recu.pouvez-vous me le con firmer pour que je demande a la poste de faire des recherches.merci,
jean-claude

Hello,
your parcel was sent on april 30th. I understand you didn't receive it yet.
Could you confirm me that you didn't receive it ? I will ask the post office to search for the parcel.
Best regards
Jean-Claude
Message 1781 sur 5 009
dernière réponse

pourquoi pensez vous que ce soit une arnaque merci pour votre aide et votre conseil
Message 1782 sur 5 009
dernière réponse

@michel:merci L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1783 sur 5 009
dernière réponse

AU SECOURS,AU SECOURS,J'AI A NOUVEAU BESOIN D'UN COUP DE DICO ,MERCI D'AVANCE.
I am going to try and send a link to the Endicia claims form.I'm not sure it will work,but they require 45 days before a claim is filed for a lost international package.Which by my calculation would be july 3.
I think with the USPS it 60 days,so this is a bit sooner.
I can file the claim at that time,but willneed some imformation and a signed letter from you containing imformation as requested on the form.Or ,you can fill in the form and fax it.Either way is fine with me.Here's the link.
NUMEROS QUI DOIVENT CERTAINEMENT ETRE LE LIEN QUE J'AI DEMANDE

If it doesn't work in the ebay messages,if you'll send me your direct mail address,i'll try to send it that way.

VOILA LA JE NAGE
Message 1784 sur 5 009
dernière réponse

@tiloulou
Je vais t'envoyer un lien vers le formulaire des plaintes Endicia. Je ne suis pas certain que ça fonctionnera. Mais ils ont de 45 jours avant que la plainte soit enregistrée pour un paquet international. Ce qui d'après mes calculs nous amène au 3 juillet.
Je crois qu'avec USPS c'est 60 jours, ce serait donc déjà plus rapite.
Je peux le faire mais j'aurais besoin de quelques infos et une lettre signée de votre part, contenant les informations demandées sur le formulaire. Ou bien, vous pouvez remplir le formulaire et me l'envoyer par fax. Les deux méthodes sont bonnes pour moi.
Voici le lien ..............

Si ça ne marche pas via le message eBay, envoyez moi votre adresse mail et je vous le renverrai.
Message 1785 sur 5 009
dernière réponse

+Merci Michel
je suis quand même 1 peu perdue .Je n'utilise e bay que depuis peu et je ne suis pas au courant de tout ces trucs.Pourrez tu me dires pourquoi je dois porter plainte .C'est un colis que je n'ai pas reçu ,mais qui a été payé,le vendeur a pourtant de bonnes évaluations. Je ne comprends pas trop.D'aprés son dernier message i,il m'aurait envoye le colis le 20/05 mais je n'ai toujours rien reçu.le colis viens des Etats Unis.
Message 1786 sur 5 009
dernière réponse

Est-ce qu'il ne serait pas bloqué en douane ?

D'après ce qu'on peut déduire de son message, c'est qu'il faut porter plainte auprès du transporteur pour qu'ils cherchent le colis ou le remboursent ???

Comme il n'y a que des "traducteurs" qui passent ici, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion s'il y a des questions supplémentaires, autres que traduction.
Message 1787 sur 5 009
dernière réponse

Merci pour ton avis,je vais voir ce que je peux faire.
Message 1788 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir vous pourriez me traduire ceci merci
That's weird, I never received anything. Must have gone something wrong with the post. Normally I have no problem with receiving packages through ebay.
If you want, I can deposite 3,70€ and you can try sending it again?
Sorry for the discomfort, but I really don't know what went wrong.
Message 1789 sur 5 009
dernière réponse

# 1879

C'est bizarre, je n'ai jamais rien reçu. Quelque chose a dû "foirer" avec la poste.
Normalement, je n'ai aucun problème pour recevoir des colis via ebay.
Si vous le souhaitez, je peux déposer 3,70 EUR et vous essayez de l'envoyer à nouveau ?
Désolé pour le désagrément, mais je ne sais réellement pas ce qui n'a pas marché.

Bonne fin de soirée ! :-)

Message 1790 sur 5 009
dernière réponse