DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

BONJOUR À TOUS J AI REÇU UN MESSAGE SUR UN OBJET QUE JE VEND ACTUELLEMENT MAIS LE MESSAGE EST EN ANGLAIS JE COMPREND UN PEU L ANGLAIS MAIS LA J Y COMPREND RIEN VOICI LE MESSAGE : dear seller..am mr rubin white from england to write a few words about your items in which i will like to offer you 500euros for each of this item,.moreso let me know how many of this item you have atendez la suite svp
Message 2061 sur 5 009
dernière réponse

bonjour a tous j ai recu un message a propos d un objet que j ai mis en vente sur e-bay mais je comprend pas beaucoup l anglais sauriez vous me traduire ce message svp??merci beaucoup c est sympa ce que vous faite voici le message :Dear Seller,....Am Mr Rubin White from England,and It is my pleasure to write a few words about your items in which i will like to offer you 500 Euros for each of this item,. Moreso let me know how many of this item you have presently now and i will like you to made the shipment of the items thru Ups or Ems Post dawn to my clients in africa..And i will pay you for this items thruogth Paypal or Bank To Bank Transfer Payment,..So all what you have to do now is to get back to me now with your full paypal or bank details to my direct email (rubinwhite_1@yahoo.co.uk) for me to proceed with the payment as soon as i received the information from you.

Thanks And Best Regards.

Rubin White.
Message 2062 sur 5 009
dernière réponse

et qu est ce que je pourrais bien faire a votre avis??
Message 2063 sur 5 009
dernière réponse

Qu'est-ce qu'il y a à faire si on te propose un deal qui est une arnaque ?
Ne pas répondre et aller lire le lien que Michel t'a donné plus haut.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 2064 sur 5 009
dernière réponse

Exactement tu à raison désolé lol et j ai été lire le lien merci pour tout ah lala y en à des arnaque..en plus le type était inscrit depuis hier comme par hasard ..
Message 2065 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
Heureusement que tu ne sais pas bien comprendre l'anglais ... sinon tu aurais été une victime de plus 😄

Dénonce-le à eBay pour e-mail non sollicité, c'est peut-être un peu futile, mais au moins ça évitera peut-être qu'ils arnaquent d'autres personnes qui comprennent mieux l'anglais.
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2066 sur 5 009
dernière réponse

OUI C EST CE QUE JE VAIS FAIRE JE VAIS DÉNONCER CE TYPE QUI À ESSAYER DE NE BAISSER LOL J AI EU DE LA CHANCE DE VOUS AVOIR LOL MERCI POUR TOUT
Message 2067 sur 5 009
dernière réponse

De rien ... Enfin, juste une commission de 10% sur la valeur de l'objet sauvé des dents du requin :^O
Message 2068 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,
Qui serait assez sympa pour me traduire ceci:
In normal,shipping a robe will cost $15 plus $2 insurance to belgium by air mail..If you can endure 20 days delivery time,i can select sal shipping,it will cost $11 shipping plus $2 insurance.If you want to bank transfer,please let me know,i will tell my european partner bank account.thanks
Merci à vous.
Message 2069 sur 5 009
dernière réponse

Je prends ! 😉 ___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 2070 sur 5 009
dernière réponse