DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

hejepi
Membre eBay
rustine65 '... je ne comprends pas ...'

Je peux te parier 1 kilo de nouille Chinoise que je comprends 100 fois moins que toi :^O
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2431 sur 5 009
dernière réponse

j'ai trois problèmes à régler : un ndls - un anglais et un deutch - vais en faire un à la fois !
bon on reprends à zéro
on va démêler cet écheveau

voilà j'ai cliqué sur paypall pour le payer et à la fin j'ai reçu ce que vous lisez dans le 2516 (en tête de page il est écrit : status query) - j'utilise paypall depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas ce montant sur mes relevés (mais quand je paie à l'étranger sur pc banking, il faut deux jours pour que ça apparaisse, c'est peut-être la même chose avec paypall). Je ne crois pas que je commanderai encore qq chose à l'étranger : trop de problèmes.

je voudrais leur demander qu'ils m'envoient cette page en français (ou du moins les instructions) et si finalement ils ont reçu ou pas mon paiement de 82,69 euros pour les articles suivants : 330025025121 - 330026072565 - 330025683934 - 330027000504.

A l'aideeeeeeeeeeeeee
Message 2432 sur 5 009
dernière réponse

X-( Un petit coup de clavier et de dico,S.V.P.

The phone is used.Withsomme signs of wear and tear in full working order. Voilà .Merci d'avance
Message 2433 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
TiLoulou

"Le téléphone a été utilisé et il y a quelque traces d'usure mais fonctionne parfaitement bien."

That's It, Thanks in advance 😉

Numéro d'objet please ?
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2434 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
"voilà j'ai cliqué sur paypal pour le payer ..."
Trop vite, tu sautes les étapes ...

Quand on gagne plusieurs objets chez un même vendeur on lui demande d'abord une facture eBay (payable via Paypal) pour la totalité + les frais de port. Tu peux demander cette facture via eBay ou par simple e-mail 'normal'.

Une fois que tu as cette facture, tu payes le tout via Paypal vu que c'est le moyen de paiement que tu as choisi.

Une fois le paiement effectué, tu reçois un e-mail de confirmation de Paypal et ton compte est débité. Si ton compte est alimenté via une carte de crédit, Paypal va se 'servir' sur cette carte et en bout de chaine, ton compte en banque est débité.

Quel trace de paiement y a-t-il sur ton compte Paypal pour l'instant ?

"Je ne crois pas que je commanderai encore qq chose à l'étranger : trop de problèmes."

C'est évident, si tu achètes des trucs à l'étranger sans connaitre ni l'Anglais, ni l'Allemand et en règle général la langue du vendeur, il est plus que certain que tu vas rencontrer des problèmes.
JP
Message 2435 sur 5 009
dernière réponse

:^O Merci Hejep ,il y avait longtemps que tu n'avais pas traduis;Tu étais en repos???
Message 2436 sur 5 009
dernière réponse

?:|Pour toi le n° ??? et pourquoi ???
Message 2437 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,
Petite traduction svp voir suite de hier
Beste tinou130. Kunt u bevestigen of ik het adres goed heb ? ;
Merci d'avance
Message 2438 sur 5 009
dernière réponse

Chère Tinou. Pouvez-vous confirmer si j'ai bien l'adresse? 😉
De rien!

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2439 sur 5 009
dernière réponse

:_|Bonsoir un autre petit coup de dico S.V.P. ::::

Please make paymant within 3 days or bad feedback maybe left..if you have no feedback or are international please e-mail me before bidding or you bid maybe cancelled ...if you do not agree with any of this please dont bid..many thanks for taking the time to reading this and good luck and get bidding!!

Voilà et UN GRAND MERCI
Message 2440 sur 5 009
dernière réponse