DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Rien que des vraies Panzani aux vrais oeufs de vraies poules!! :^O

Prof Ircane 🙂 😉

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2851 sur 5 009
dernière réponse

@ sonocite :

Dear sir,
As I mentionned in my announce, I prefer to be paid by an international transfer of account from bank to bank.
Best regards.

ps : il y avait donc une bonne âme ;-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2852 sur 5 009
dernière réponse

Merci beaucoup !
Message 2853 sur 5 009
dernière réponse

hep lezôôôt...record battu...traduit avant d'être déposé !!
:^O:^O:^O

Message 2854 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir à tous
me revoilou avec mes fichues traductions

qqun peut me traduire ceci (c'est la deuxième que je reçois de personne différente)

Dear Sir or Madam ,
We are the BEIJING SHUNDA TRADE CO.,LTD,we can offer latest digital and electronic such as digital camera,video,Mobile,loptop Notebook,TV,MP4,GPS,PSP,Toy ,piano,CPU and so on to you.
All products are listed on website,they are brand new and in the origital box.please dont worry about it.
Now i know this methond is disobeyed on ebay,but please trust us,we are honest and serious,we have done this business since 2002,our costomers are from every countrys,if you is interested in our items,please contact us.
Welcome to visit our website : www.ccsmclub.com,if you cant open it,please try it more.thanks.

merci d'avance
Message 2855 sur 5 009
dernière réponse

@rustine

Poubelle, c'est un type qui veut vendre des pseudos vrais fausses copies originales.

Message 2856 sur 5 009
dernière réponse

@jacoulot

Stoeffer ! :^O

Message 2857 sur 5 009
dernière réponse

kabiooo
Membre eBay
Bonjour tout le monde 🙂

Pourriez vous me traduire ceci plizzz merci d'avance 🙂

i just tracked the parcel via the system and it told me that it is still somewhere near Paris. In Chilly Mazarin. It makes me a little bit sad, because you know about the shipping costs from 45,- Euros.
I know it's not your fault but normally it should be delivered for sure within one week from the United States to Austria...and it sucks that it takes such a long time from france to me ;o)
However I have to keep waiting 😃
Message 2859 sur 5 009
dernière réponse

je viens de tracer le colis. Il est à Chilly Mazarin(banlieue de Paris). Je suis navré, pcq vous connaissiez les frais de 45€. Je sais que ce n'est pas votre faute, mais en principe cela aurait dû être livré en une semaine(des EU à l'Autriche).Il est énervant de voir qu'il faut si longtemps de la France à chez moi. Je ne sais faire qu'attendre encore...

Message 2860 sur 5 009
dernière réponse