DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Coucou, personne pour traduire!!!
Mon enchère va bientôt être terminée!
Sssnniiff
Message 4391 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour Isa,
J'espère qu'il n'est pas trop tard ! 😮 Je n'ai pas vu qu'il y avait des demandes ici quand je suis passée en coup de vent sur le thread des traductions NL.

Hello,

I didn't find the number in the circle as you asked me. It is only manually written (with a pen) "34" on the other side of the label.

The shipping costs are 5,30 euros for a basic sending.

Best Regards.
Message 4392 sur 5 009
dernière réponse

@Oliver
Payer un américain par virement ??? Tu as bon espoir, toi ! C'est un moyen de paiement qu'ils n'utilisent pas, surtout en international ! Il te faut le n° de compte, le code ABA et je ne sais quoi encore pour faire un paiement aux USA. Le plus simple serait de lui faire un mandat postal tel que proposé dans ses moyens de paiement, mais c'est 10 euros.

Voic quand même ta traduction.

Hello,
I would like to pay this item by bank transfer because I don't have any Paypal account.

As you propose me a "Buy it now", I will retract my bid on your other similar object.

Thank you and Best Regards.
Message 4393 sur 5 009
dernière réponse

merci pour la traduction
un ami a payer avec paypal pour moi
Message 4394 sur 5 009
dernière réponse

pourriez vous me traduire ceci,merci

Bonjour Mr,je vous et ecrit vous disant que la clé USB,ne fonctione plus? probleme pour charger! dites moi si et garantie,et comme faire pour vous l'envoyer,merci
Message 4395 sur 5 009
dernière réponse

@sisko

Hello,
I'm sorry but the USB key don't work anymore. There are problems to upload files on it. Could you tell me if there is any warranty and how to send it you back.

Thanks a lot.

Best Regards.
Message 4396 sur 5 009
dernière réponse

MERCI Crazyb12!!B-)
Message 4397 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour et d'avance merci pour votre aide à chaque fois.
Je vends une " Ancienne radio portable TS 502 "
Enlèvement à mon domicile ai-je stipulé ds l'annonce,un italien vient d'enchérir dessus et maintenant il me demande en anglais si je veux l envoyer en Italie....Plusieurs personnes suivent la radio ....
Que feriez-vous à ma place?Ce n'est pas dit qu il va l'emporter.
jE NE CONNAIS PAS LES FRAIS ?LE COLIS VA PESER AU MOINS 3KG AVEC EMBALLAGE.
Vous pouvez me traduire au cas où:
" Suis désolée mais je ne vends pas à l'étranger"
Bonne soirée
Merci et bonne soirée à l'équipe
Message 4398 sur 5 009
dernière réponse

Good evening sir,

I'm sorry but I don't send abroad.
Regards. http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif.

C'est bizarre, à 3,50m une femme voit un cheveu sur votre épaule et à 2,50m elle ne voit pas une porte de garage ! .
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4399 sur 5 009
dernière réponse

Bonne journée et merci Jacoulot !
Message 4400 sur 5 009
dernière réponse