DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

@crazy12

Merci beaucoup
Message 4581 sur 5 009
dernière réponse

@lila

Bonjour =
Good morning (si c'est le matin)
Good afternoon (si c'est l'après-midi)
Good evening (si c'est le soir)

-> tu choisis en fonction 😉

I can't pay you by Paypal but only by bank transfer. It's a good mode of payment and you proposed it on your ad. So I don't understand why you deny it now !! Please give me your "Iban" et "bic swift" codes for europeen transfer : I only need them.

Thank you. Have a good day.

La partie en rouge, tu ajoutes ou pas. Elle dit "et vous le proposiez [le virement] sur votre annonce"
Message 4582 sur 5 009
dernière réponse

Ah oui ! Si tu ne mets pas la partie en rouge, c'est mieux de supprimer le "now" au bout de la troisième phrase.
Message 4583 sur 5 009
dernière réponse

cg824
Membre eBay
HELLO Crazyb........:-D COMMENT VAS TU ?...B-)OK OK THANK YOU FOR YOUR HELP..à très bientot
Message 4584 sur 5 009
dernière réponse

kikou crazyb, j ai viens de voir ta traduction..je vais garder le " rouge":-D:-D;-)....ben voilà je te tiens au courant.... mais là je pense qu il doit accepter !!!!en tout cas les virements par iban marchent super bien vers la france...2 jours !!!!!top chrono et je me suis renseignée chez dexia ,il faut 3 à 4 jours pour U.K!!!!!tout ca sans frais....c est super quand meme..:^O...Voilà ,je te souhaite une superbe journée et à bientot crazybB-):^O tjs aussi sympa de ta part merçi!!!!!!!!!!!!!!
Message 4585 sur 5 009
dernière réponse

kikou crazyb, j ai viens de voir ta traduction..je vais garder le " rouge":-D:-D;-)....ben voilà je te tiens au courant.... mais là je pense qu il doit accepter !!!!en tout cas les virements par iban marchent super bien vers la france...2 jours !!!!!top chrono et je me suis renseignée chez dexia ,il faut 3 à 4 jours pour U.K!!!!!tout ca sans frais....c est super quand meme..:^O...Voilà ,je te souhaite une superbe journée et à bientot crazybB-):^O tjs aussi sympa de ta part merçi!!!!!!!!!!!!!!
Message 4586 sur 5 009
dernière réponse

houp!!!!le message est arrivé sur le forum deux fois de suite lol..........maintenant j suis sur que tu auras mon message....mdr
Message 4587 sur 5 009
dernière réponse

Hi I have spoken with my bank and they do not recommend this method of payment as this is a means of giving out my bank details.However they do suggest that your bank will raisea cheque in sterling for you. I have checked my method of payments and there is nothing to suggest we accept bank transfers unless you have msread this. Let me know how you wish toproceed. Carolx
Message 4588 sur 5 009
dernière réponse

re bonjour pourrais tu me traduire sa reponse...merçi

Hi I have spoken with my bank and they do not recommend this method of payment as this is a means of giving out my bank details.However they do suggest that your bank will raisea cheque in sterling for you. I have checked my method of payments and there is nothing to suggest we accept bank transfers unless you have msread this. Let me know how you wish toproceed. Carolx
Message 4589 sur 5 009
dernière réponse

bon desolee mais les messages passent à chaque fois 2 FOIS
Message 4590 sur 5 009
dernière réponse