DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

nathbxl1967
Membre eBay
exe: Bravo d'avoir déchiffré ce ....

Message 4621 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

;-)
Message 4622 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

yop yop yop! 😄

pourriez-vous me dire ce qu'il y a qui cloche dans cette annonce?

boite abimée, piéces perdues...? merci! 😄

http://cgi.befr.ebay.be/TOMTOM-RIDER-Europe-2nd-EDITION-tom-Sat-Nav-GPS_W0QQitemZ300242861630QQihZ020QQcategoryZ156954QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Message 4623 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Yop Mouill

This auction is for an incomplete boxed tomtom RIDER Europe 2nd EDITION with some missing accessories .

Cette enchère porte sur une boîte incomplète du tomtom-machin avec quelques accessoires manquants.

Satnav is tested and works perfectly fine.
(Please see the actual images of the accessories below that come with this auction.Some part of Mounting hardware is missing and the headset unit doesn't charge or might have some other fault.)


Le Satnav a été testé et fonctionne parfaitement.
(Merci de regarder les images des accessoires ci-dessous, qui font partie de l'enchère. Certaine partie du [Mounting hardware : je ne sais pas ce que c'est, j'y connais rien e GPS mais une note plus me laisse penser que c'est lié à a mémoire ?] sont manquantes et le casque bluetooth ne charge pas ou a un défaut.

We bought this item as part of a job lot of electrical goods,therefore don't have any history of it.

Nous avons acheté cet objet dans un lot de matériel électrique et nous n'avons pas l'historique de celui-ci.

Message 4624 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Dju ! Je déteste ce clavier : je loupe plein de lettres ! X-(

Message 4625 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

:^O

merci jolie blonde! :-x:-x:-D
Message 4626 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

B-) Je vais cafter quand Cali rentre :-p ACCROCHE-TOI MUMUBougie de l' ESPOIR - création Michel
ACCROCHE-TOI MUMUBougie de l' ESPOIR - création Michel
Message 4627 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

C'est pas beau de cafter ! X-(


:^O

Message 4628 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

It's not beautiful to coffee tea !
Message 4629 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

:^O MERCI Michel ! juste au bon moment-j'en avais besoin!

Crazy :-x;-) ACCROCHE-TOI MUMUBougie de l' ESPOIR - création Michel
ACCROCHE-TOI MUMUBougie de l' ESPOIR - création Michel
Message 4630 sur 5 009
dernière réponse