DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Petite traduction svp.Merci d'avance.

Hi friend,
Thanks for you contact me/
Sorry that the phone has been out of our store, i havd contacted with our supplier, and they said the phone will be repair. So for your benfit, i wil do the refund for you first, and if you interest in. Pls kindly bid other phones. The other phones, we also sell well.
Regards.
Message 4841 sur 5 009
dernière réponse

Petite traduction svp. Merci d'avance.

Hi friend,
Thanks for you contact me/
Sorry that the phone has been out of our store, i havd contacted with our supplier, and they said the phone will be repair. So for your benfit, i wil do the refund for you first, and if you interest in. Pls kindly bid other phones. The other phones, we also sell well.
Regards.
Message 4842 sur 5 009
dernière réponse

L'anglais n'étais pas entierement compréhensible donc c'est normal que le méssage traduit ai des petits bizarreries.

------------------

Bonjour ami,

Merci de m’avoir contacté. Je suis navré que le téléphone ne soit plus en stock, j’ai contacte notre fournisseur et ils disent que le téléphone sera réparé. Donc ce que je propose pour vous c’est que j’effectue un remboursement pour vous d’abord et si vous êtes intéressé je vous prie d’enchérir sur d’autres téléphones que bien entendu nous vendons bien.

Cordialement,
Message 4843 sur 5 009
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
e-s-c-r-o-c

Message 4844 sur 5 009
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
qui s'y colle? c'est une facile pour que je soit certain d'avoir tout capté 😉

Here is an antique hearing aid or ear trumpet made of bakelit. It has four holes for a ribbon to wear it round the neck. The ribbon is missing.

It is in good condition, but has some traces of use and a small split on the round side- please look at the last picture. It is difficult to see, but you can feel it.

merci tout plein!

Message 4845 sur 5 009
dernière réponse

antique appareil auditif ou "ear trumpet" ( je suppose que c'est un truc comme un sonotone) en bakélite. 4 ouvertures pour un cordon autour du cou. Le cordon manque.

en bon état, mais qqs trace d'usage(d'emploi)et une petite fissure sur le côté arrondi - voir la dernière photo. Elle est difficile à voir, mais on la sent au toucher.
Attention ...elle n'est pas mauve, mais plutôt de couleur rouge / blanc...]:)

Photobucket

le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4846 sur 5 009
dernière réponse

Waow Jacou tu t'y mets aussi en anglais maintenant :-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain. ............................................................................................................................ [Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4847 sur 5 009
dernière réponse

ben il y a longtemps , tu sais...mais j'ai laissé la place...:-)

Photobucket

le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4848 sur 5 009
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
merci, meme a un rouche (de honte, vu la façon dont ils ont obtenu le titre...):^O:^O

Message 4849 sur 5 009
dernière réponse

Mais de rien Hahaha :-D;-) ... Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4850 sur 5 009
dernière réponse