DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

je vais encore ajouter un petite phrase, excusez-moi...

"Peut-être que les mails avec pièce jointe ne vous parviennent pas. Je vous envoie deux mails, l'un avec pièce jointe, l'autre sans. Avertissez-moi si vous n'en recevez qu'un."
Merci!
Message 1411 sur 5 009
dernière réponse

bonjour,pousse-pousse ou pousse-enchére en anglais,ça donne quoi? merci
Message 1412 sur 5 009
dernière réponse

@ Mouilltachmise :
shill bidding

@ Isajemine :
dsl, pas dans mes compétences, mais patiente un peu.
Qqn de plus calé que moi va bien arriver.

Et bonjour à tout le monde sur ce thread !

Message 1413 sur 5 009
dernière réponse

Merci, mais je vais demander à mon fils de traduire. Ne voyant pas ma réponse, le coquin m'a laissé une évaluation négative. Grrr!!
Message 1414 sur 5 009
dernière réponse

merci marie.:-)
et revoila une autre demande pour un mail que je viens juste de recevoir,au traducteur de voila, ça donne pas grand-chose. si j'ai pigé quelques trucs;c'est un roumain qui me demande de vendre pour lui? merci.
Message 1415 sur 5 009
dernière réponse

nondidjou!

Cher/Chère mouilltachmise,

Good day!My name is Radulescu Razvan, and i represent a company from Romania.W want to ask you if you could sell some items for us, on eBay, because we would like to expand our selling over this area.I have only few terms and conditions: first we will ship the items directly to buyer via UPS as soon as he pays you, and after we give you the paper from UPS and the tracking number(so you can check and track the shippment over internet) you have to send us the rest of the money via Western Union(paypal and ebay are not availiable in Romania).We can give you 15% from total selling price, including ebay and paypal fees.It is a fair offer, from which we both have something to win.As a matter of safety i can provide you the ISO 9001 certificate, and check the company on Romanian Embassy in your country.THank you and waitting an answer.Look forward to hearing from you! P.S. You can check our website at http://www.germanos-shop.com/mda/index.php
Message 1416 sur 5 009
dernière réponse

Oui oui...
Un Roumain de Roumanie qui te propose de devenir son vendeur assistant sur Ebay !
L'acheteur te paie à toi, le Roumain envoie la marchandise par UPS (ben tiens), il te donne le n° de tracking (ben tiens) et toi tu lui envoies ses sous par WU (ben tiens) parce que Paypal et Ebay ne sont pas disponibles en Roumanie (ben tiens).
Et il te laisse 15% de la somme, c'est pas beau, ça ?????
Son site est un faux site de vente, of course.
Pour rigoler, tu devrais te renseigner à l'ambassade de Roumanie comme il te le suggère....

Je pique le post pour le forum sécurité.....

Message 1417 sur 5 009
dernière réponse

boulba3
Membre eBay
bj,où peut-on trouver la traduction du site compteur andale
Message 1418 sur 5 009
dernière réponse

merci marie, vraiment sympa 🙂

Message 1419 sur 5 009
dernière réponse