DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Hello, que veux dire : send me your shipping address because your paypal payment not provided de shipping address ? c'est juste le mot "provided" que je ne comprend pas ? Merci
Message 151 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour

Quelqu'un peut-il me traduire cette petite merveille

Without your asking a question, I think I know how to solve your eBay problem.Go to your Zone Alarm Privacy List and right click on the eBay entry. Now click on Options and go through all three tabs to uncheck everything checked. Click apply as you go through. Now clean your cache and try the site again.

Merci beaucoup
Message 152 sur 5 009
dernière réponse

# 212

send me your shipping address because your paypal payment not provided de shipping address ?
=
envoyez moi votre adresse de livraison car la confirmation de paiement de Paypal ne m'a pas fourni d'adresse de livraison

Message 153 sur 5 009
dernière réponse

@GRAZY
Bonsoir,

J’ai l’impression que mon couillon d’anglais a perdu mon adresse.

Great !! sorry to be a pain but could you provide your payment address again ,Thanks mate Simon

Peux-tu me confirmer,merci
Message 154 sur 5 009
dernière réponse

@RH : oui je confirme !!!!

Pour info c'est Cray avec un C
Image hosted by Photobucket.com
Message 155 sur 5 009
dernière réponse

@Tatatsin
Oui, il est assez difficile à comprendre car il ne met pas la ponctuation. Déjà en français, sans ponctuation c'est pas toujours simple, mais en "étranger"... 😉

Le début, tu l'a bien compris. Pour l'envoi : il dit qu'il peut t'envoyer les 10 peintures tout de suite si tu veux mais qu'alors, il les enverra par courrier normal "enregistré" (recommandé, je suppose). Mais comme il a vu que tu avais enchéri sur d'autres, il pourrait attendre et les grouper car si le poids fait plus de 5kg, il peut les envoyer par courrier EMS, ce qui était mieux la dernière fois. Il estime que 22 à 23 peintures devraient faire 5kg05. Mais si tu désires les 10 premières peinture dès maintenant, il te suffit de lui faire savoir.
Message 156 sur 5 009
dernière réponse

Chouette ! 15% sur 260 euros + les 13 autres peintures que tu vas encore acheter, ça va valoir la peine !!! :^O
Message 157 sur 5 009
dernière réponse

@fixide

Il te dit qu'il pense savoir comment résoudre ton problème ebay.

- Aller dans la liste des exceptions de Zone Alarme
(Fixide, j'ai un ZA en anglais, le menu de la colonne de gauche est "privacy" mais comment est-ce traduit dans la version FR ??? En tous cas c'est le 6e menu).

- Tu fais clic droit sur l'entrée "ebay". Ensuite, tu cliques sur options et tu entres dans les trois onglets pour décocher tous les réglages de contrôle. Cliquer sur "appliquer".

- Puis, tu vides ta cache (tes fichiers temporaires, quoi !) et tu essaies de retourner sur le site.
Message 158 sur 5 009
dernière réponse

Merci Crazy pour ta traduction.
J'ai compris qu'en additionnant les 10 peintures que j'ai payées plus 8 sur lasquelles j'enchéris, cela ne fera pas 5 kg. Faut encore que j'en achète 5 , ça fera 23, d'un poids total supérieur à 5 kg.
Cet Israëlien va me ruiner...
Pour les 15 %,puis-je payer en nature?
J'ai 54 ans, j'ai passé ma crise d'adolescence, j'ai beaucoup d'expérience, je suis libre, j'ai des faux airs de Lino Ventura, de Depardieu,... et une belle ......
pension.
Message 159 sur 5 009
dernière réponse

@tatatsin

Mon cher ami, je crois que tu rêve, un payement en nature pour 40 euro, ma femme pour ce prix là, elle ne bouge même pas ses souliers, alors faire une telle proposition a CRAZYB, c’est une insulte a sa beauté, beauté de corps et d’esprit. ;-)
Message 160 sur 5 009
dernière réponse