2197
La paquet n'est pas arrivé. Je suis absente à partir de dimanche et pour deux semaines. Je vous demande le n° USPS depuis lundi dernier et vous ne me le donnez pas, comment je fais pour avertir le service de livraison international que le colis doit-être expédié à une autre adresse. Pourquoi ne pas m'avoir envoyé le numéro de suivi du colis lundi dernier lorsque vous l'avez expédié, j'avais toute la semaine pour faire le nécessaire auprès du service d'expédition internationale pour les avertir. Vous m'aviez pourtant bien confirmé que le colis partait par avion. SVP ENVOYEZ-MOI ce numéro de suivi du colis, c'est URGENT. Comprenez l'urgence de cette demande mais sans quoi le colis vous sera retourné et moi, je perds de l'argent. Merci
Te parcel is still not arrived. I won't be home during two weeks, starting this Sunday. Since Monday, I'm asking you the USPS number but you don't give it to me. In these conditions, how can I tell the delivery service to deliver the parcel to another address ?
Why didn't you send me asap the tracking number for this parcel ? I would have the whole week to contact the delivery company. You did confirm me that the parcel was sent by airmail.
Please, send me this tracking number ASAP !!!
Please, understand that this request is urgent otherwise the parcel will be sent back to you and I will loose money.
I'm looking forward for your replay.
Best regards.