DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

merci pour la tradution
Message 2741 sur 5 009
dernière réponse

Voulez vous me traduire ça en anglais? merci.
Vous avez reçu votre payment vendredi passé, maintenant dite moi si vous avez deja envoyer ma TV? je besoin d'une reponse au plu vite, j'ete honnete de ma part j'espere que vous ete aussi de votre part, le paquet vient coment? quel moyen de transport? donner moi une reponse, merci
Message 2742 sur 5 009
dernière réponse

heu,...si le paiement a été fait vendredi, il ne l'a peut-être pas encore sur son compte. Ne penses-tu pas être un peu impatiente ??? ?:|:-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2743 sur 5 009
dernière réponse

Jacobs, je fait le payment par western union, ça va le jour meme
Message 2744 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
cecilia6546: C'est quoi cette histoire de TV payé avec Western Union ? JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2745 sur 5 009
dernière réponse

justement, cela n'a pas l'air d'être une tv...

Message 2746 sur 5 009
dernière réponse

pouvez vous me traduire ceci :

Hello,

we have received your payment and we shiped your goods on 01.11.2006 to this adress:

It is normal that the shipment takes up to 14 days. Dont worry, you´ll get the item anyway.

Thank you and best wishes.
Message 2747 sur 5 009
dernière réponse

jojo :

ns avons reçu votre paiement et avons envoyé l'objet le 1/11 à l'adresse svte........
La livraison prendra 14 jours. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez l'objet.
Merci et salutations.

Message 2748 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour pouvez vous me traduire ça en toute urgence? merci
Il m'envoyer un émail un disant: Thank you your orderin my item. I have not receive you payment or any message from you I do not know what happened to you i hope you can tell me what is your situation. if you still have any question on the item. please not hesitate to tell me. i am glad to hellp you. if you do not have any questions, i hope we can finish the business soon do you think? thank you for your patience. voila je croit qu'il me demande de nouveaux a payer mais moi je deja fait vendredi passée par western union je pris le risque et maintenant? que je doit faire?
Message 2749 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir, pouvez vous me traduire se petit message merci d'avance et bonne soirée a vous 😉 Hi,

All of the goods I mail by non-registered mail in order to avoid the custom tax. Surely, if there have any issue on delivery. I?ll bear all the risk to responsible for.

Thanks you very much!

Best regards,
Victor
Message 2750 sur 5 009
dernière réponse