DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonjour, est que qq un sait me traduire ceci svp?
Un grand merci à vous, je ne sais pas ce que c 'est on me l'a envoyer ce serait super si vous pouviez m'y aider merci encore

Dear PREILLON:

Happy holidays from the Care2 Campaign Team!

Thanks for helping to make 2006 an exciting and successful year. We couldn't have done it without you. YOU have helped to save the environment, protect animals, support civil liberties, fight for women's rights, and much more.

We are thankful to have had the opportunity to connect you to the actions and work of many of the world’s most respected and effective nonprofits, as well as small organizations that are working on critical issues and have turned to Care2’s community of 6 million activists to provide the people power they need to bring about positive change.

Care2's Campaign Team looks forward to another year of working with you to change the world.

Thanks Care2 members!! Let’s keep it up.

Warmest regards,
Message 2871 sur 5 009
dernière réponse

@ 123gerardb :

mail te signalant qu'il n'est adressé qu'à la personne mentionnée. Si tu n'es pas cette personne, toute utilisation du mail est interdite. Si tu as reçu ce mail, réponds à l'expéditeur de telle sorte que MHC puisse régler cela et ensuite détruis-le.

ndlr : moi je ferais gaffe!!! Pourquoi pas le poster sur le forum "sécurité" ? Ca sent mauvais, ce truc-là...;-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2872 sur 5 009
dernière réponse

@ ange3123 :

L'équipe de Care2 Campaign te remercie pour le travail fait en 2006.
Ils sont heureux d'avoir pu te compter parmi eux pour des actions bénévoles et de devenir un groupe de 6000000 d'activistes pour faire bouger les choses.
Ils attendent une nouvelle année de collaboration.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2873 sur 5 009
dernière réponse

:-)Merci beaucoup jacoulot pour cette rapidité, je vais donner qlq précisions : j'ai envoyé un mail via ebay a un acheteur pour lui demander si son colis était bien arrivé, et j'ai reçu le mail ( traduit par jacoulot) directement après dans ma hot mail ?? Bizarre en effet
:-DBonnes fêtes à tous .
Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

Tout le mal que l'homme fait aux animaux retombe sur l'homme.
Message 2874 sur 5 009
dernière réponse

@gerard
Pas si bizarre que ça.
Certaines boites mail sont configurées pour renvoyer un mail automatiquement en cas d'absence

Le "out of office" du début signifie qu'il n'est pas au bureau, donc sans doute en congé entre les fêtes. Il le lira à son retour et répondra normalement ensuite.

Message 2875 sur 5 009
dernière réponse

:-)@michel4683 merci bcp pour cette réponse , je vais pas mourir idiot .Bonnes fêtes
Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

Tout le mal que l'homme fait aux animaux retombe sur l'homme.
Message 2876 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,
J'ai conclu un achat avec trendypod. Je lui ai posé une question bien particulière sur l'article avant d'effectuer le paiement. La seule réponse que j'obtiens consiste à me donner les renseignements ban,caires pour effectuer le virement.
puis-je vous demander de bien vouloir traduire ma dernière tentative.
"J'ai conclu avec vous l'achat d'un EOS 400D. Pourriez-vous me dire si l'appareil est livré avec l'objectif 18-55mm. Si oui, je paierai dans les plus brefs délais. Si non, pourriez-vous me proposer autre chose?
Sans réponse de votre part avant le 29 décembre 2006, je considère notre accord comme nulle et non avenu."
Merçi pour la traduction.
Bonnes fêtes
Message 2877 sur 5 009
dernière réponse

🙂
Bonjour à tous,

Pourrait-on me traduire cece s'il vous plait?

Il s'agit d'une dame Slovène qui a acheté un manteau chez moi et nous ne nous comprennons pas.

Grand merci.

--------------------------------------

> Parlez-vous Français ou Anglais?

I understand and speak a little French but better English.

Best regards,
Message 2878 sur 5 009
dernière réponse

"Je comprends et parle un peu le français, mais je préfère l'anglais."

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 2879 sur 5 009
dernière réponse

Ca c'était pour Isa.

@ lobecyma post 2792 :
excuse-moi, mais ça dépasse mes compétences.
Attends que qqn de plus calé passe par ici.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 2880 sur 5 009
dernière réponse