La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
ah !!!
y'a une photo, et c'est marqué 33 tours sur la description !!
c'est pas la meme dénomination en angletterre ?? lol
à moins qu'il soit aveugle....ça n'empeche pas d'écouter le disque de toute façon ! 😉
pourriez vous me traduire svp :
c'est un grand disque qui va à la vitesse normale d'un grand disque 🙂
bon, ben si j'ai pas compris un truc merci de m'éclairer !
en allant chercher le disque je comprends pourquoi il me demandait le format !!
c'est un moyen format, un ancien disque !!
je n'y pensais plus !! g l'air malin ! lol
bon... je vais lui dire ça, merci de traduire :
je comprends mieux la 1ere question quand je suis allé voir le disque.En effet il mesure 25 cms env.
l'état du disque est parfait.
merci beaucoup pour la traduction.
bonptit.....
I'm sorry, I just looked at the record, and now I better understand your first question. The size of the record is 25cm, ( +/- 10 inches ). The state of the record is very good, it's prefect.