DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

soda**
Membre eBay
negentig; for Crazy!!;-)
Message 1391 sur 9 796
dernière réponse

les oursons mesurent entre 10 et 15 cm en fonction si chapeau ou pas!!
les inscriptions sont en anglais mais pas sur les oursons; soit sur le coussin ou le "doudou"

De beerjes zijn 10 cm hoog, zonder hoed, en 15 cm met hun hoed.
De inschrijvingen zijn in het engels, mais niet op de beertjes : op het kussen of op het "doudou" ( comment traduire ça ? Il y a un montois flamand dans la salle ? LOL )

Voilà et mets la version GB de côté, ça peut servir ;)
Message 1392 sur 9 796
dernière réponse

Mince alors !!! :^O
A force de passer d'un thread de traduction à l'autre, voilà ce qui arrive !!! Pfff... tout ce boulot pour rien ! 😉
Message 1393 sur 9 796
dernière réponse

@Soda : correction "De beertjes zijn 10 cm hoog ..."

@Crazy : bienvenue au club des distraits 😉 Il y a le 1387 en attente, tu fais ou je fais ? Pas habitué aux histoires de litiges, mais je veux bien.
Message 1394 sur 9 796
dernière réponse

soda**
Membre eBay
Merci les "zamours";
promis Mimi je garde au frais la traduction Carrefour;-)

Crazy, dje lavais bé pris ainsi mè tchot!!! :-x

:^O
Message 1395 sur 9 796
dernière réponse

Bon, sans réaction, je m'y mets 😉

@mesomere

Vous m'avez proposé par e-mail 110 images dont 48 images en double et vous voulez me faire participer aux frais d'envois.Cela ne correspond en rien à notre transaction initial.Je ne suis pas responsable de vos erreurs, je n'ai pas à en subir les conséquences.Je vous demande donc le remboursement de la somme de x EUR sur mon compte.
Je vous remercie d'utiliser le gestionnaire de litiges pour me répondre

U heeft me, per mail, 110 beelden aangeboden waaronder 48 dubbelen, en u wilt dat ik (een deel van ajouter ça si partage des frais de livraison ) de verzendingskosten betaal ?
Dat is helemaal niet wat eerst beslist was.
Ik ben niet verantwoordelijk voor uw fouten en ik moet dus de nadelen niet beleven.
Ik vraag u dus om me xxxxxx EUR op mijn rekening terug te storten. Ik dank u om de geschil manager te gebruiken om me te antwoorden.
Message 1396 sur 9 796
dernière réponse

Ah, désolée Michel. J'étais partie vaquer ailleurs...
Message 1397 sur 9 796
dernière réponse

En fait je cherchais à quoi dépenser mes sous. :^O
Message 1398 sur 9 796
dernière réponse

j'suis là!! ]:)
Message 1399 sur 9 796
dernière réponse

99
Message 1400 sur 9 796
dernière réponse