DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

me faut le temps... changer une par une... 😉

Finirai après le souper...

Message 2101 sur 9 796
dernière réponse

Toujours pas fini lolllllllllllll!!!

Message 2102 sur 9 796
dernière réponse

Par contre vais encore vous mettre à contribution pour deux traductions...

La première :

Je suis vraiment désolée, je viens en effet de retrouver votre paiement... Je ferme donc le litige et vous envoie votre colis.

Avec mes excuses,

La seconde :

Bonjour,

Le colis pèse plus d'un kilo et l'envoi d'un colis de plus d'un kilo par recommandé est de 22,50 euros.

Je ne sais pas combien de temps prends un colis recommandé pour arriver aux Pays-bas, je suppose 3 ou 4 jours ouvrables.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires pour effectuer le paiement :

Je les lui ai déjà données les coordonnées IBAN et BIC mais à mon avis trop préoccupé par le montant du port à payer il ne les a pas vus puisqu'il me les redemande!!! :-)

Message 2103 sur 9 796
dernière réponse

@Eupho
1)
Sorry, ik heb inderdaad uw betaling teruggevonden. Ik
sluit dus het geschil en verzend u uw pakje.

Met mijn verontschuldigingen,
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2104 sur 9 796
dernière réponse

@Eupho
2)
Hallo,
het pakje weegt meer dan een kilo. Een aangetekend verzinding kost 22,50 € voor een pak van meer dan een kilo.

Ik week niet hoe lang het zal duren om in Nederland aan te komen, maar ik denk dat het 3 à 4 werkdagen zal duren.

Hieronder vindt u de gegevens om de betaling uit te voeren.
Message 2105 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup Michel!!! tu as reçu mon mail??? ;-)

Message 2106 sur 9 796
dernière réponse

Oui, Eupho, bien reçu ;)
Message 2107 sur 9 796
dernière réponse

Qui peut m'aider?Hoi zou het ub mogelijk zijn om 6,20 bij te storten?Heb het pakket mee terug gebracht van de post het woog meer dan 20 kg,alvaste bedankt!
Message 2108 sur 9 796
dernière réponse

@tristania
Salut, serait-il possible de verser 6,20 € en plus ?
J'ai ramené le paquet de la poste, ça pesait plus de 20 kilos. Merci d'avance
Message 2109 sur 9 796
dernière réponse

help en francais svp : lol doorzoek je uitreksels dan zol je zien dat ik betaald heb praat jij nederl ? mikefabien
mikefabien
Message 2110 sur 9 796
dernière réponse