DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

merci beaucoup michel
Message 2721 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , encore besoin d'une petite aide ? Merci d'avance (pour me traduire ceci ?:|

Bonjour ,pouvez-vous m'envoyez la facture totale , frais de port compris , ainsi que votre nom et numéro de compte bancaire . bien cordialement Henri henrih3069
henrih3069
Message 2722 sur 9 796
dernière réponse

@henri
Hallo,
kunt u me het totaal te betalen bedrag mailen, verzendingskosten inbegrepen, en daarbij ook uw naam en uw rekeningnummer om per overschrijving te betalen.
Met vriendelijke groeten,
Henri
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 2723 sur 9 796
dernière réponse

encore merci à toi michel . A bientôt et bonne fin de semaine ;-) henrih3069
henrih3069
Message 2724 sur 9 796
dernière réponse

re re re salut , encore le même problème que hier pouvez-vous m'aider pour la traduction merci !!!

bonjour le contact simplifié ne va pas pouvez-vous me réenvoyez toutes vos coordonées et les frais de port , aussi ne vous étonné pas que le virement sera au nom de Ruysen Lucienne , c'est mon épouse et nous avons un compte commun. Bien à vous Henri henrih3069
henrih3069
Message 2725 sur 9 796
dernière réponse

henri

voilà, j'ai fusionné le 2702 et le 2705 😉

ik zou graag het totaal bedrag kennen en uw bankrekening. Ik spreek geen nederlands, maar iemand vertaalt voor mij. Zodra ik die gegevens heb, zal ik een overschrijven doen.
Het zal van een rekening op de naam van Ruysen Lucienne komen, dat is een gemene rekening met mijn echtgenote.
Beste groeten,
Henri
Message 2726 sur 9 796
dernière réponse

merci pou la fusion michel à++++++++ henrih3069
henrih3069
Message 2727 sur 9 796
dernière réponse

Réponse de ibo007lionardo007
Objet n° : pendentif Égyptien en or 18 carats massifs " Néfertiti" (5026478280)
Ce message a été envoyé une fois l'annonce terminée.
ibo007lionardo007 est le meilleur enchérisseur / acheteur.

dag

ik heb u object gewone en ik wil u betalen zo vlug het kan zo als u geve mij u bank rekening zo kan ik voor het geld bezorgen op u rekening en dan kan je het object sturen

bonjour, une bonne ame peut elle me traduire ceci ? merci.
Message 2728 sur 9 796
dernière réponse

@suzy
J'ai remporté l'enchère sur votre objet et je voudrais payer le plus vite possible. Merci de me donner votre numéro de compte que je puisse vous verser l'argent et que vous puissiez m'envoyer l'object.

Réponse
Mijn rekening nummer is xxx-xxxxxxx-xx en het total bedrag, verzendingskosten inbegrepen, is XXXX,XX EUR.

Ce qui signifie
Mon compte est xxx-xxxxxxx-xx et le montant total, frais de post inclus, est XXXX,XX €
Message 2729 sur 9 796
dernière réponse

Ooooh Michel, qu'est-ce que je suis triste, y a personne qui veut bien me traduire mon texte????:|
Il est au 2709...mais tu a commencé au 2710.

Bon tant pis ...:|
Message 2730 sur 9 796
dernière réponse