DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cindyb1543
Membre eBay
lol merci beaucoup de votre aide penssez vous que je puisse lui demander de proposer un achat immediat, en a t on le droit?
Message 3331 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Négatif, il te faut au moins dix ou quinze évaluations pour pouvoir proposer l'option "achat immédiat" en tant que vendeur (option qui est d'ailleurs payante), mais dans ce cas-ci, comme tu parles de l'autre personne en tant que ton vendeur, c'est que tu a remporté l'enchère, où est donc le problème ???
A moins que les enchères ne soient pas encore terminées ?
Dans ce cas, négatif aussi.
Message 3332 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

henrih3069
Membre eBay
Bonsoir pourriez-vous me traduire ceci en fraçais . merci


nokia 3310 veel gebruikt , verkoop wegens aankoop nieuwe gsm.. henrih3069
henrih3069
Message 3333 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@henrih

le nokia 3310 a été beaucoup employé, vendu cause achat nouveau gsm...
Message 3334 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

henrih3069
Membre eBay
Merci hermans et bonne fin de soirée à bientôt henrih3069
henrih3069
Message 3335 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cindyb1543
Membre eBay
ca veut dire qoi merci?
ja (het liefst). als je shirt wint krijg je mijn banknummer , veel geluk en nog een goede avond . patje
Message 3336 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Ah, cela devient plus clair !...

Si je comprends bien, tu lui as demandé s'il accepte les virements, au cas où tu remportes l'enchère...

Et il te répond : " Oui (de préférence). Si vous gagnez le T-shirt je vous donnerai mon n° de compte. Bonne chance et bonne soirée ".

Désolé pour toi, mais tu dois d'abord être LA gagnante de l'enchère, c'est le principe d'ebay !!! Il est évident que le vendeur espère avoir le prix maximum de son article... :-D
Message 3337 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonsoir,
qui peut m'aider pour la traduction suivante svp? MERCI

Hallo,

geen probleem. Ik ben maandag bevallen (3 weken te vroeg). Ik zie het wel....
Message 3338 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@tristania (c'est pas très clair, mais littéralement... 🙂

Salut,

pas de problème. J'ai accouché lundi (3 semaines trop tôt). Je le verrai bien... (je verrai bien ?) (je m'en occupe ?)
Message 3339 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cindyb1543
Membre eBay
oui je comprend merci beaucoup pour ton aide
Message 3340 sur 9 796
dernière réponse