La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Zoals je weet kan je voor elk ander object dat bij jouw gekocht word verzendings korting geven , ik geef 50% korting ! Niet iedereen doet dat zelfs , dus valt het nog mee denk ik . Had je dan gedacht als je 10stuks koopt dat je ook maar 4euro moet betalen ?
Weet je wat het kost om een artikel op ebay te zetten , dan dan nog eens een foto erbij , dan nog eens de verkoopskosten . Als je dan iets verkoopt aan 1,5euro doe je verlies
Bonsoir,quelqu'un aurais la gentillesse de bien vouloir me traduire ceci: Rekeningnummer: 733-0300248-63
Naam: Nathalie van Rijsbergen
Gelieve het objectnummer en uw gebruikersnaam te vermelden in de mededeling.
Het object wordt verstuurd naar het adres dat bij ebay geregistreerd staat. D'avance,grand merçi 😉
Bonsoir domidbs
Je pense que c'est (je me debrouille un peu mais comme vous pouvez le voir au dessus j'ai aussi demande de l'aide 😉
Numero de compte 733-0300248-63 au nom de Nathalie van Rijsbergen
Pouvez vous indiquer le numero de l'objet ainsi que votre pseudo dans la communication.
L'objet sera envoye a l'adresse inbdiquée sur ebay
Rekeningnummer: 733-0300248-63
Naam: Nathalie van Rijsbergen
Gelieve het objectnummer en uw gebruikersnaam te vermelden in de mededeling.
Het object wordt verstuurd naar het adres dat bij ebay geregistreerd staat
=
Numéro de compte : ...
Nom : ...
Prière d'indiquer le n° de l'objet et votre pseudo dans la communication (du virement).
L'objet est expédié à l'adresse que vous avez "enregistrée" chez ebay.