DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Elle devait combien ? 5,50 ? Pour les 5,50 la communication est exacte et c'est le montant correct, total frais inclus ?

On lui dit ça ?( à adapter selon réponses aux questions ci-dessus )

Mon numéro de compte est xxx-xxxxxxx-xx et j'ai reçu le JJ/MM/AAAA la somme de 5,50 € de votre compte numéro yyy-yyyyyyy-yy, avec la communication CCCCCCCCCCCCC
Je n'ai pas reçu 4,49 €
Salutations amicales

Mijn rekening is xxx-xxxxxxx-xx en ik heb op JJ/MM/AAAA 5,50 € ontvangen, van uw rekening yyy-yyyyyyy-yy met als mededeling "CCCCCCCCCCCCCCCCCC"
Ik het nooit 4,49 € ontvangen.
Met vriendelijke groeten
Message 4271 sur 9 796
dernière réponse

Super, Merci beaucoup Michel
Je dois avouer que pour moi le flamand c'est du chinois 😉
Je vous souhaite une bonne soirée et encore un grand merci:-D
Message 4272 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir:-)
Puis je encore vous demander une petite traduction s il vous plait
merci d avance

Ja, ik heb je betaling vandaag gehad. Morgenvroeg breng ik het pakje naar de post.
Message 4273 sur 9 796
dernière réponse

Oui, j'ai reçu le paiement aujourd'hui. Demain au chant du coq je serai la 1ère dans la file devant la poste pour y déposer votre colis.

(Ma 2ème phrase comprend une interprétation un peu poétique 😉 du mot "Morgenvroeg" (="tôt demain") mais sans changer le sens de la réponse.) :-D
Message 4274 sur 9 796
dernière réponse

Cocoricooooooooooooooooooo
Bonne journée, Michel et tous les autres qui passeront ici ;)
Message 4275 sur 9 796
dernière réponse

Bonne journée Michel et à tout ceux qui passeront ici;-)

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 4276 sur 9 796
dernière réponse

@michel
merci bcp pour cette traduction"poetique"et personalisee
c est tres gentil;-)
bonne journee
Message 4277 sur 9 796
dernière réponse

View-master MICKEY, SNOOPY
Pouvez-vous me traduire ce texte merci
Als je feedback over geeft op ebay, doe ik hetzelfde voor jou. Als wij nu feedback uitwisselen, bouwen we mee aan de ebay-community.
J'ai eu pas mal de problème avec ce vendeur car non seulement la pochette du Mickey avait du bic et le Snoopy je ne l'ai pas reçu car il l'a vendu à un autre mais m'a renboursé alors je trouve normal de m'abstenir pour les évaluations.
Pouvez-vous m'aider pour la réponse à ce vendeur.
Merci d"avance 🙂
Message 4278 sur 9 796
dernière réponse

bonjour
pourriez vous s il vous plait me traduire cette question qu on me pose?merci d avance bon w e

hey, ik denk dat er een foutje staat ,ik denk dat het 97 vol 2 is , groeten jurgen
Message 4279 sur 9 796
dernière réponse

qui veut bien m'aider à traduire ceci:

si vous le souhaitez, je groupe vos envois pour payer moins cher de livraison.
merci beaucoup. je vous ai remboursé 4 euros que vous aviez payé en trop.

pour les formules de politesses etc je m'en occupe.

merci beaucoup!
Message 4280 sur 9 796
dernière réponse