DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

macisa01
Membre eBay
Bonjour, merci de votre aide

Je ne comprend rien de ce machouillat

//

hallo

ik heb 4dagen 100x e-mail naar hun,en ik vroeg mijn goederen terug ,
wat ik niet kreeg,dus nu ik trek geen feedback in ,reden ik heb mijn bon juist verkocht en hij dreigd mij op e-mail aleen met politie te gaan,dat hij gaat he.
ik trek het niet terug ik heb het 100X voor gesteld ik ben valse verkoper zegd hij,dat hij dan mij kan laten zien ik vakls verkoop,nee hij gaat lekker eten.
ik denk nu niet aan feedback intrekken.
mvgtjes


ik heb ook dagen men vingers zot getypt voor mijn bon terug te krijgen zonder antwoord en heb hem nog niet terug.
dus ik wil als hij men bon geeft zijn geld wel terug betalen meer niet,
mensen die dreigen van 3€ naar politie te gaan wil ik niet meer van horen niks meer.
dank uw

//

Merci de votre traduction
Message 4551 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonjour,quelqu'un peut-il me traduire ceci?
Merci d'avance


MVG K. BIJ EEN NIET AANGETEKENDE VERZENDING KAN DE VERKOPER NIET AANSPRAKELIJK GESTELD WORDEN BIJ VERLIES OF BESCHADIGING DOOR DE POST. DE DAG NA ONTVANGST VAN UW BETALING AAN ONS WORDT UW ITEM PER POST VERZONDEN.VEEL PLEZIER ERMEE GEWENST
Message 4552 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@ jeanlouis :
l'alzheimer te gagnerait-il ? car il n'y a de nouveau pas de texte!!:^O
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4553 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@ coccinelle :
sans envoi recommandé, le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou de dégâts dus à la poste. Le jour suivant votre paiement, votre objet sera envoyé par la poste. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisirs avec celui-ci
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4554 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@ macisca :

Pendant 4 jours, je leur ai envoyé une centaine de mails en demandant le renvoi de mes marchandises.
Ce que je n'ai jamais eu. Donc je n'envoie pas d'évaluation pcq j'ai juste vendu mon bon et il me menace par mail d'aller à la police. Qu'il le fasse.
Je ne lache pas. Il me dit que je suis mauvais vendeur. Je lui dis qu'il me le démontre. Mais non, il va tranquillement manger.

(ndlr : c'est asez décousu ce truc; il est vraiment néerlandophone ???)

J'ai aussi passé des jours à me casser les doigts sur le clavier pour récupérer mon bon, sans réponse, et je ne l'ai toujours pas.
Bref, je le rembourse s'il me rend mon bon, rien de plus.
Des gens qui vous menacent de police pour 3 €, je n'en veux plus.
Merci
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4555 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

macisa01
Membre eBay
@ jacoulot

Un grand merci pour cette traduction.

Pour explication, bien que complexe.

J'ai acheté un bon pour un resto 2°personne gratuit gagné sur resto.be. J'ai reçu un papier imprimé de la page internet. Avec comme texte, pour profiter de ce bon cliquez-ici. Et oui, mais meme si je scanne la page, je ne sais pas cliquer. Donc de bonne fois, j'ai réserver, me suis présenté, et cela fut limite pour l'acceptation de ce bon. De plus est, j'ai du remplir une fiche signalitique avec les coordonnées du gagnant. Que bien entendu je n'avais pas. J'ai donc été bien embarrassé et ai déposé une évaluation neutre, correct pour qu'il envoi cette page avec le lien la prochaine fois.

Et depuis, j'ai 10 mails par jour, d'un langage extraterrestre ou je ne comprend rien.

Et il parle de chose incohérente.

VOICI SON DERNIER MAIL : POUR LES FANS

le meilleur,
éclat, je suis la femme du ebayer, vais me demander mais l'attitude, si me cela intrek ne continue pourtant à se trouver vos mots... justement et après 12maand voit tu rien plus du feedback, aleen ne me comprends pas votre remonte bonne manger, et mon ami a voulu donner uniquement neutrement votre, mais votre un e-mail tu as donné impatiemment cela vers la police attends pour aller vers buro que pour mon ami véritablement à Len de bétail, alors ce mauvais feedback a été il a donné alors oui rouge, votre lui même faire... 110%. et si me ce intrek continue maintenant à se trouver vos mots je n'ai vendu encore rien de o de reste depuis votre moi ce mauvais feedback me ai rendu autrement ai vendu jusqu'à 10 par jour maintenant rien sorry si votre mon bon a donné moi mailde vos 10 nombres retourne, votre leesde mon e-mail pas encore une fois, ne tu oublie maintenant bien avec un informaticu's occupé bent.A1, votre peuvent eux les langues des questions me me les répondre dans italien, espagnol, latijn-grieks, allemand, appelle mais sur donc m'aucun mauvais feedback pour je honnête werk.perfect pour avoir dit iedereen.waarom n'ai pas demandé tu me de petit mot et veder laisse saigner de votre neusje sur tous mails me mais dactylographie dans français refuser de parler je ne parle pas tellement 11 langues me peux vargen lui avoir été résolu me le reflux aucun comme uniquement inconvénient retirer, j'ai redemandé lui l'objet mais ce que je n'ai pas vendu ikz la Ce votre leesde aucun à 1mail de moi. je peux voir waneer lequel la minute même votre mon e-mail n'a jamais lu. tu n'as jamais lancé eux à votre prullemand, et maintenant me dois inspirer. votre a choisi moi maintenant sans mettre verkop dans 2dagen. maintenant me tu avec la police waaromik risqué rit-il aussi, tu a vont manger donc qu'est-ce que il y a mal ? si votre lotto qui, ne vient jamais sur mon nom ce bénéfice et votre ce bon par votre a pensé été gagnée les premières questions et alors belachlijk me faire sur ebay entier gagne. je tu remercie avec beaucoup salutations, pour moi l'affaire de est. je tu ai demandé 10 nombres retourne alors ommijn du faux bon rendre,uw gooiede mon e-mail dans votre prullemand. ! ! ! et ton kwammij sur 170 gens 1ier mauvais feedback geven+dreigen avec la police a été trop beaucoup de discussion si l'homme adulte as le premier avec moi Finlandais que votre avec mon bon va bonnement manger, donc est l'affaire au sujet de he, uniquement me 1jaar un feedback pourri longtemps sale après ai erop le remerciement votre. et je souhaite votre bien les affaires sur ebay.en moi espère maintenant me par votre encore 1 resto par jour peux vendre les gens voir que la pratique de verkoop???lot. et je pars alors votre feedback ai tu aleen avantage et cela tu n'as déjà pas eu votre avantage me prends maintenant non-fâcheux m'es de dommerik. et l'affaire n'est pas fermée me pars. et je vois offrir aux membres maintenant beaucoup nouveaux venir opmij, pour me rouge pouvoir venir geven.als me rouge une guerre d'un nouveau membre, que ne vient alors pas mes amis sur votre ebay geven.ebay rouge est de game ou le jeu PS2 exemple. me me suis fait votre affaire qui a échoué se laisse donc nous reposé maintenant et j'espère bien tu vends et je peux aussi de nouveau vendre. m'espérer tu que comprend votre a mss 3 ? 100 ? la personne gratuite et deuxième a est encore 100 ? l'achat fin mangé gratuitement uniquement j'ai les inconvénients, que d'enfant 18 + sur ebay. tu n'es pas mes e-mails aurais dû tous alors me lire et non- jeter, et alors viens risquer le faux vendeur et mon feedback de me faire et weet beaucoup. ceci a été maintenant mon dernier e-mail m'ai aussi d'autres affaires envoie alors par la poste au sujet d'un feedback, votre a mal choisi pour moi premier à behoordelen et même si il n'a pas été nécessaire car votre je a juste dit me avoir vont manger qui est fautif ? j'essaye d'être avec chaque personne honnête , ce qui me a réussi jusqu'votre à moi behoordeelde. retirer a redemandé me la depuis longtemps première mine le faux bon, et alors veut me que faire, a mangé mais votre bonnement et encore je ne peut pas jeter telles choses sur ma tête par l'étrier pour moi. ainsi nous les meilleurs amis restent. goeden soir en beaucoup de succès encore. j'espère clairement ma le mieux me fais français, et votre me vesrtaat aub. je ne me lève dans votre dans les jours rien à avoir fait me savoir jusqu'soudainement me muet me trouvais de votre behoordeling et la police a été trop à. et maintenant, votre weet entier m'erreur rien n'a bien vendu et votre est allé zalig manger donc est maintenant tout passé le remerciement votre.


////

Bref, il parle le français.

Hallais, bonne soirée, je part au boulot
Message 4556 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

ça me rassure dans ma traduction. Je pensais devenir zinzin!!!:^O;-)
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4557 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jeanlouis1be
Membre eBay
Bonsoir jacoulot
Je pense que ton diagnostic est bon je me ramolis de la cervelle 😉
voici le texte enfin j espere !!!

bonsoir a vous et merci pour votre message et votre evaluation.
Je n ai toujours pas reçu de notification de ebay me disant que vous avez ouvert un litige.
Normalement j aurais du etre informé de suite.
Vous serriez sympa de verifier si le litige est bien enregistré.
Merci a vous


et merci jacoulot:-D Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 4558 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jeanlouis1be
Membre eBay
macisa il va te falloir un traducteur dromement fort pour remettre ce texte en ordre 😉
je ne vois que E.T. pour comprendre toutes les subtilités de ce language.

:-) Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 4559 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@kterineram
Pour encaisser un chèque français, le vendeur risque d'avoir près de 15€ de frais, il n'acceptera jamais !
Le mieux à faire, c'est un virement international.
Message 4560 sur 9 796
dernière réponse