DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Je vais voir ce que j'arrive à faire pour la version GB ... sans garantie
Message 5161 sur 9 796
dernière réponse

Michel, ne te sens pas obligé !
Fais la traduc si c'est possible, sinon dis-le moi, y a pas de lézard 😉

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5162 sur 9 796
dernière réponse

Dans ce cas, je te la laisse car tu dois avoir plus l'habitude de ces termes que moi.
Message 5163 sur 9 796
dernière réponse

Ecoute, je vais déjà demander sur le thread de traduc pour l'anglais, et si personne n'est dispo je la ferai demain.
:-x Michel !

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5164 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide...
un grand merci et bonne soirée
Sylvie

Beste,

Ik heb het topje betaald ondertussen. Als alles goed gegaan is, heb je het geld op je rekening ontvangen?

Mvg, Laurence
Message 5165 sur 9 796
dernière réponse

@syl
Entretemps, j'ai payé le top. Si tout s'est bien passé, vous devriez avoir reçu l'argent sur votre compte.
Message 5166 sur 9 796
dernière réponse

cargoff
Membre eBay
bonsoir ,

je me doute que la traduction a surement deja ete faite mais 130 page je ne me sent pas le courage de tous lire , pourriez vous me traduire ceci , je voudrais savoir avant d'encherir , merci a vous pour votre super boulo .

Mijn aanbiedingen worden steeds zorgvuldig verpakt en met degelijke verpakkingsmateriaal om zo schending te voorkomen.De inkoop van deze artikelen is reeds in de verzendingsprijs berekend. Met vriendelijke groeten aagje35
Message 5167 sur 9 796
dernière réponse

@cargoff

"Mes objets sont toujours soigneusement emballés et avec du matériel approprié pour éviter tout dommage. L'achat de ces matériaux est déjà inclus dans les frais d'envoi.ordialement, aagje35"
Message 5168 sur 9 796
dernière réponse

@cargoff :

mes objets sont toujours soigneusement emballés avec du bon matériel d'emballage et peuvent être offerts comme tels.
Le coût de cet emballlage est compris dans les frais de livraison.
Amitiés,

aagje35 Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5169 sur 9 796
dernière réponse

pour éviter tout dommage est effectivement le bon choix

:_|encore trop pressé, moi... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5170 sur 9 796
dernière réponse